Logiciel facile pour créer site web.

keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pendant mes vacances j'ai envi de commencer a créer un site web mais je ne sais pas quel logiciel utiliser
(je ne connais rien au langage spéciale pour créer un site web et je n'est pas envi d'apprendre le langage.)

merci a tous
A voir également:

20 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans ce cas ne cherche même pas au niveau d'un logiciel ... mais fais plutôt une petite recherche sur les ' CMS ', là cela semble te convenir ...
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

en faite tu me conseil d'utiliser Joomla ou autre ?
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut Keegan,
Moi je te conseille vraiment d'utiliser Joomla, car c'est vraiment top, simple à utiliser et tout
Sinon tu peux aussi utiliser Kompozer, pour créer des pages au format HTML
Enfait Kompozer c'est comme Word mais le format c'est du HTML
Ensuite tu fais héberger tes pages et hop tu as un site web pas mal :)
0
skins Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il ne faut pas oublié que des connaissances minimale en HTML et PHP sont requises !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Skins > Pas pour Joomla
0
skins Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si on souhaite le personnalisé, si.
0

Aaah oui, mais il y des templates tout prets pour Joomla,

J'utilisais moi-même Joomla l'an dernier pour mes sites ...
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

moi je conseille wordpress c'est un très bon CMS. https://wpfr.net/
0
livencore Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu parle de logiciel, utilise NVU
mais pour un blog, c'est vrai que Wordpress est cool
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai oublier de préciser que je veux créer un site sur le cyclisme alors je vais surement essayer de créer une belle bannière et un beau font de page
0

alors j'ai remarquer de Kompozer et NVU c'est le même a part que Nvu et en français et pour Wordpress je n'arrive pas a l'installer.

0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

pour Wordpress c'est facile tu dois mettre les cordonner de ta passe de donner... et voilà regarde c'est écrit dans tes mail ou va sur ton hébergeur.
0

Es que tu pourrai me mettre un lien ou le site a était créer a partir de Wordpress ou c'est trop demandée.
0

https://wpfr.net/ dsl du retard.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est un problème de neurones ou un lien pub ??? car tu as déjà mis la même chose dans la réponse N°8 ....
0

c'est keegan qui la redemander regarde sont poste et j'avais pas regarder au dessus >.< n'ont c'est pas de la pub perso moi j'utilise pas les cms j'aime pas ça je préfère coder moi-même.
0

ok ... suffisait juste de lui dire " ... d'ouvrir les yeux .... "
:)
0
rapido92 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour si tu veux creer un site semple et tu te connais pas en langage essaye avec WebSite X5 v8 Evolution https://www.websitex5.com/en/ il très semple et complet tu peu personnalisé de A à Z tu peux rajouté un blog et des videos des photos en un clic voila voilou j'espère que ça va t'aidé
a bientot
0
Iori99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous,just pour créer un site il est préférable de le créer vous même,
et çela vous oblige d'avoir un minimum de connaissances,
je connais des livres et des logiciels mais (payant domage) qui peuvent vous aider
si vous être intéressés laisser nous votre msn pour vous contacter,
a bientot,
0

ok
0

Site du zéro pour apprendre les languages :)
0

merci daniel :)
0