Erreur guillemet
Tulifer
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Tulifer Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tulifer Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un lecteur comme sur ce site http://www.radio-dofus.com quand on clic sur l'image il y a de la musique et le logo change pour stoper après.
Comment faire ?
Ps: J'ai un autre problème de guillement qui peut m'aider voici le code
$nombrepseudo= mysql_result('mysql_query("SELECT COUNT(*)
FROM forum_membres
WHERE membre_pseudo = '".stripslashes(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])."''), 0);
Merci de vos réponse bonne journée ;) .
Je voudrais créer un lecteur comme sur ce site http://www.radio-dofus.com quand on clic sur l'image il y a de la musique et le logo change pour stoper après.
Comment faire ?
Ps: J'ai un autre problème de guillement qui peut m'aider voici le code
$nombrepseudo= mysql_result('mysql_query("SELECT COUNT(*)
FROM forum_membres
WHERE membre_pseudo = '".stripslashes(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])."''), 0);
Merci de vos réponse bonne journée ;) .
A voir également:
- Erreur guillemet
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
9 réponses
Pour tes guillemets, essaye ça:
$nombrepseudo= mysql_result("mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM forum_membres WHERE membre_pseudo = '".stripslashes(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])."'")", 0);
<?php
$pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo']));
$departnombrepseudo = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS machin FROM forum_membres WHERE membre_pseudo = '."$pseudo".'")or die(mysql_error());
$milieunombrepseudo = mysql_fetch_array($departnombrepseudo);
$comptetotalnombrepseudo = $milieunombrepseudo['machin'];
?>
$pseudo = addslashes(htmlentities($_POST['pseudo']));
$departnombrepseudo = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS machin FROM forum_membres WHERE membre_pseudo = '."$pseudo".'")or die(mysql_error());
$milieunombrepseudo = mysql_fetch_array($departnombrepseudo);
$comptetotalnombrepseudo = $milieunombrepseudo['machin'];
?>
resalut Je ne comprend pas trop ton code.
CrowCrow sa ne marche pas.
J'ai cette erreur.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/b/bepien/html/forum/admin/adminok.php on line 218
CrowCrow sa ne marche pas.
J'ai cette erreur.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/b/bepien/html/forum/admin/adminok.php on line 218
<?php //Cette fonction doit être appelée avant tout code html session_start(); //On donne ensuite un titre à la page, puis on appelle notre fichier debut.php $titre = "Index du forum"; include("../includes/debut.php"); ?> <body> <div id="banniere"></div> <?php //Maintenant on se connecte à la base de données mysql_connect("*******", "*********", "****"); mysql_select_db("*******"); ?> <div id="corps_forum"> <a href ="./index.php">Index du forum</a> <?php $cat = htmlspecialchars($_GET['cat']); //on récupère dans l'url la variable cat switch($cat) //1er switch { case "config": echo'<h1>Configuration du forum</h1>'; //On récupère les valeurs et le nom de chaque entrée de la table $requete_config= mysql_query('SELECT config_nom, config_valeur FROM forum_config'); //Avec cette boucle, on va pouvoir contrôler le résultat pour voir s'il a changé while($data_config = mysql_fetch_assoc($requete_config)) { if ($data_config['config_valeur'] != $_POST[$data_config['config_nom']]) { //On met ensuite à jour $valeur = htmlspecialchars($_POST[$data_config['config_nom']]); mysql_query("UPDATE forum_config SET config_valeur = '".$valeur."' WHERE config_nom = '".$data_config['config_nom']."'") or die(mysql_error()); } } echo'<br /><br />Les nouvelles configurations ont été mises à jour !<br /> //Et le message ! Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration'; break; ?> <?php case "forum": //Ici forum $action = htmlspecialchars($_GET['action']); //On récupère la valeur de action switch($action) //2ème switch { case "creer": //On commence par les forums if ($_GET['c'] == "f") { $titre = mysql_real_escape_string($_POST['nom']); $desc = mysql_real_escape_string($_POST['desc']); $cat = (int) $_POST['cat']; mysql_query("INSERT INTO forum_forum (forum_cat_id, forum_name, forum_desc) VALUES ('".$cat."', '".$titre."', '".$desc."')"); echo'<br /><br />Le forum a été créé !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration'; } //Puis par les catégories elseif ($_GET['c'] == "c") { $titre = mysql_real_escape_string($_POST['nom']); mysql_query("INSERT INTO forum_categorie (cat_nom) VALUES ('".$titre."')"); echo'<p>La catégorie a été créée !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration</p>'; } break; ?> <?php case "edit": echo'<h1>Edition d un forum</h1>'; if($_GET['e'] == "editf") { //Récupération d'informations $titre = mysql_real_escape_string($_POST['nom']); $desc = mysql_real_escape_string($_POST['desc']); $cat = (int) $_POST['depl']; //Vérification $forum_existe = mysql_result(mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM forum_forum WHERE forum_id = '".$_POST['forum_id']."'"),0); if ($forum_existe == 0) exit("Le forum n existe pas</div></body></html>"); else { //Mise à jour mysql_query("UPDATE forum_forum SET forum_cat_id = '".$cat."', forum_name = '".$titre."', forum_desc = '".$desc."' WHERE forum_id = '".(int) $_POST['forum_id']."'"); //Message echo'<p>Le forum a été modifié !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration</p>'; } } elseif($_GET['e'] == "editc") { //Récupération d'informations $titre = mysql_real_escape_string($_POST['nom']); //Vérification $cat_existe = mysql_result(mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM forum_categorie WHERE cat_id = '".(int) $_POST['cat']."'"),0); if ($cat_existe == 0) exit("La catégorie n existe pas"); else { //Mise à jour mysql_query("UPDATE forum_categorie SET cat_nom = '".$titre."' WHERE cat_id = '".(int) $_POST['cat']."'"); //Message echo'<p>La catégorie a été modifiée !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration</p>'; } } elseif($_GET['e'] == "ordref") { //On récupère les id et l'ordre de tous les forums $requete_forum = mysql_query('SELECT forum_id, forum_ordre FROM forum_forum'); //On boucle les résultats while($data= mysql_fetch_assoc($requete_forum)) { $ordre = (int) $_POST[$data['forum_id']]; //Si et seulement si l'ordre est différent de l'ancien, on le met à jour if ($data['forum_ordre'] != $ordre) { mysql_query("UPDATE forum_forum SET forum_ordre = '".$ordre."' WHERE forum_id = '".$data['forum_id']."'"); } } //Message echo'<p>L ordre a été modifié !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration</p>'; } elseif($_GET['e'] == "ordrec") { //On récupère les id et les ordres de toutes les catégories $requete_cat = mysql_query('SELECT cat_id, cat_ordre FROM forum_categorie'); //On boucle le tout while($data = mysql_fetch_assoc($requete_cat)) { $ordre = (int) $_POST[$data['cat_id']]; //On met à jour si l'ordre a changé if($data['cat_ordre'] != $ordre) { mysql_query("UPDATE forum_categorie SET cat_ordre = '".$ordre."' WHERE cat_id = '".$data['cat_id']."'"); } } echo'<p>L ordre a été modifié !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration</p>'; } break; ?> <?php case "droits": //Récupération d'informations $auth_view = (int) $_POST['auth_view']; $auth_post = (int) $_POST['auth_post']; $auth_topic = (int) $_POST['auth_topic']; $auth_annonce = (int) $_POST['auth_annonce']; $auth_modo = (int) $_POST['auth_modo']; //Mise à jour mysql_query("UPDATE forum_forum SET auth_view = '".$auth_view."', auth_post = '".$auth_post."', auth_topic = '".$auth_topic."', auth_annonce = '".$auth_annonce."', auth_modo = '".$auth_modo."' WHERE forum_id = '".(int) $_POST['forum_id']."'"); //Message echo'<p>Les droits ont été modifiés !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration</p>'; break; } break; ?> <?php //Le pseudo doit être unique ! //Il faut donc vérifier s'il a été modifié, si c'est le cas, on vérifie bien //l'unicité $requete1 = mysql_query('SELECT membre_pseudo FROM forum_membres WHERE membre_id = '.$pseudo.''); $data1 = mysql_fetch_assoc($requete1); if (strtolower($data1['membre_pseudo']) != strtolower($_POST['pseudo'])) { $nombrepseudo= mysql_result("mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM forum_membres WHERE membre_pseudo = '".stripslashes(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])."'")", 0); if ($nombrepseudo!= 0) { $pseudo_erreur1 = "Votre pseudo est déjà utilisé par un membre"; $i++; } } ?> <?php case "droits": $membre = mysql_real_escape_string($_POST['pseudo']); $rang = (int) $_POST['droits']; mysql_query("UPDATE forum_membres SET membre_rang = '".$rang."' WHERE membre_pseudo = '".$membre."'"); echo'<p>Le niveau du membre a été modifié !<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour revenir à l administration</p>'; break; ?> <?php case "ban": //Bannissement dans un premier temps //Si jamais on n'a pas laissé vide le champ pour le pseudo if (isset($_POST['membre']) AND !empty($_POST['membre'])) { $pseudo = mysql_real_escape_string($_POST['membre']); $requete_membre = mysql_query('SELECT membre_id FROM forum_membres WHERE membre_pseudo = "'.$pseudo.'"'); //Si le membre existe if ($data_membre = mysql_fetch_assoc($requete_membre)) { //On le bannit mysql_query("UPDATE forum_membres SET membre_rang = 0 WHERE membre_id = '".$data_membre['membre_id']."'"); echo'<br /><br />Le membre '.stripslashes(htmlspecialchars($pseudo)).' a bien été banni !<br />'; } else { echo'<p>Désolé, le membre '.stripslashes(htmlspecialchars($pseudo)).' n existe pas ! <br /> Cliquez <a href="./admin.php?cat=membres&action=ban">ici</a> pour réessayer</p>'; } } //Debannissement ici $requete_deban = mysql_query('SELECT membre_id FROM forum_membres WHERE membre_rang = 0'); //Si on veut débannir au moins un membre if (mysql_num_rows($requete_deban) > 0) { $i=0; } while($data_deban = mysql_fetch_assoc($requete_deban)) { if(isset($_POST[$data_deban['membre_id']])) { $i++; //On remet son rang à 2 mysql_query("UPDATE forum_membres SET membre_rang = 2 WHERE membre_id = '".$data_deban['membre_id']."'"); } } if ($i!=0) { echo'<p>Les membres ont été débannis<br /> Cliquez <a href="./admin.php">ici</a> pour retourner à l administration</p>'; } break; ?> </div> </body></html>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas vraiment regarder ton code, et me suis concentré sur les guillemets car c'était le problème. En le regardant de plus près, le code proposé par resalut est "mieux", plus propre et mieux organiser, et fonctionnel.
Pour ton code, je me demande si les doubles quotes qui entoure ton mysql_query sont nécessaire.
Pour le PARSE_ERROR, je vois pas trop.
Dsl.
Pour ton code, je me demande si les doubles quotes qui entoure ton mysql_query sont nécessaire.
Pour le PARSE_ERROR, je vois pas trop.
Dsl.