Parse error

chamois31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chamois31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'essaye de creer un site sous wordpress, quand je l'installe sur mysql il me met ceci:

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/projetcarnet/html/wp-includes/query.php on line2298

Si quelqu'un a une idéee, ce serai cool :)

6 réponses

Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

erreur de "ponctuation". Il y a une erreur dans ton code en général un } oublié ou en trop...
0
chamois31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc , c'est que c'est pas moi qui est fait le code! J'install juste wordpress, je n'ai absolument pas touché au code!

Il faut que je le touche?
0
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Soit tu as fait une mauvaise manip soit c'est le logiciel qui s'est planté.

Dans tous les cas, oui, je pense qu'il faut que tu regardes le code.
0
chamois31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je m'y connais pas trop en fait. L'erreur est ligne 2208, comment je peux la localiser sans compter les lignes? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

J'ai déjà eu une erreur de ce genre la première fois que j'ai installé wordpress !
J'ai supprimer tout ce qu'il m'avait pré-installé dans ma base de donnée et... J'ai réinstallé ^^ ca a marché par la suite !

Y a souvent des problèmes d'installation avec wordpress...
0

Ok je vais essayer ca, je vous tiens au courant
0