Problème d'affichage

Fermé
Ppouille - 4 août 2009 à 07:16
 Anonyme - 4 août 2009 à 10:24
Bonjour, j'ai créé un site web avec frontpage. j'ai créé la page suivante : http://www.rebertrix.be/HometestVierge.html
Le problème qui se pose à moi c'est que lorsque j'affiche la page avec mon PC fixe sous windows wp, ma page s'affiche correctement. Par contre, lorsque je l'affiche via mon pc portable sous vista, tout s'affiche correctement, excepté le cadre que j'ai crée qui est décalé vers la gauche (voir exemple sur la page ci-dessus).
Quelqu'un pourrait-il me dire ou est l'erreur et comment la corriger.
D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
4 août 2009 à 08:56
Bonjour,

Tout simplement, la position du cadre dépend de la taille de la fenètre.
Si tu modifies la taille de ton navigateur, tu n'auras pas la même position. le problème vient du position:absolute, mais tel que le site est fait il sera difficile de régler le problème.

Par contre, n'hésite pas à tester ton site sur d'autres navigateurs qu'Internet Explorer. Au minimum teste avec Firefox, et au mieux teste aussi avec Chrome, Opera et Safari.
0
Salut,


Pour tout te dire, ton texte n'est pas centré sous XP IE 6 chez moi, il est décalé vers la gauche...

Et sous firefox, le cadre n'apparait même pas...


Y'a du boulot encore...
0