Modifier page directement sur le site
The_New_Killeur
-
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille sur le site d'un restaurent et le directeur désire pouvoir modifier la carte des menus a sa guise sans devoir passer par moi. Je pensais faire une zone administrateur avec pseudo et mot de passe ou juste mot de passe...
Comment m'y prendre ?
Merci d'avance
Comment m'y prendre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier page directement sur le site
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Quels langages connais-tu?
Sinon, pour le mot de passe, tu peux faire ça avec une variable de session (plus un fichier htaccess, moi je met les deux).
Pour la carte, un back office d'administration , une base de données avec au moins deux tables:
1 une table plat, avec tout ce qui va avec (constitution, prix etc... et l'id du groupe entrée ou plat ou dessert)
2 une table groupe avec un id et un champ type (entrée, plat, dessert etc)
Ps: merci pour ce pseudo qui "tue"... ;p
Sinon, pour le mot de passe, tu peux faire ça avec une variable de session (plus un fichier htaccess, moi je met les deux).
Pour la carte, un back office d'administration , une base de données avec au moins deux tables:
1 une table plat, avec tout ce qui va avec (constitution, prix etc... et l'id du groupe entrée ou plat ou dessert)
2 une table groupe avec un id et un champ type (entrée, plat, dessert etc)
Ps: merci pour ce pseudo qui "tue"... ;p
Te moque pas de mon pseudo ! :p c'est juste une vieille faute d'orthographe que j'ai gardé xD
Je connais pas énormément les langages... Disons que je sais les modifier mais pas les créé a partir de rien.
Un back office d'administration c'est quoi ? Une interface administrateur ?
Et les tables dont tu parle c'est du SQL ?
Je connais pas énormément les langages... Disons que je sais les modifier mais pas les créé a partir de rien.
Un back office d'administration c'est quoi ? Une interface administrateur ?
Un back office d'administration == interface administrateur
Oui, ou tout autre langage de base de donnée, on s'en fout du moment que c'est utilisable. A la limite, tu peux même utiliser accès ou excel si ça te chante (j'ai dis à la limite, c'est du microsoft quand même).
Oui, ou tout autre langage de base de donnée, on s'en fout du moment que c'est utilisable. A la limite, tu peux même utiliser accès ou excel si ça te chante (j'ai dis à la limite, c'est du microsoft quand même).