Multicompte ftp free

balbitus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balbitus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis récemment créé un compte free pour pouvoir héberger un futur site.
J'ai fait toute les démarches en fonçant droit dans le mur sans trop me poser de question et hop mon compte a été créer, j'ai reçu la lettre avec toute les données hier. Jusque la, rien d'excitant.

Le soucis c'est qu'on ma expliqué que le nom du site serai le même que l'identifiant, genre si je demande en nom d'utilisateur "toto" mon site s'appellera "toto.free.fr".

Et ça c'est pas glop. Donc en fait je voulais savoir si il étais possible de commander un nouveau compte free, il est peut être possible de changer le nom d'utilisateur directement sur la page du compte, si oui j'aimerai bien quelques indications ^^ et pour ma culture personnel, est ce qu'il est possible de commander plusieurs compte ftp free, j'aimerai bien connaitre leur politique a ce sujet.

Voila, je vous remercie par avance et vous laisse la parole !

PS : si se sujet à déjà été abordé, je ne l'ai hélas pas trouvé, je m'en excuse mais plutôt que de dire "sujet déjà évoquer" je vous serez gré de bien vouloir m'indiquer le lien du sujet ^^
A voir également:

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

si ton nom de site ((machintruc.free.fr)) ne te plais pas, ben tu dois tout simplement te créer un autre compte.

Mais attention, quand ils te demanderont l'identifiant que tu veux pour ton email, 'est là qu'il faudra pas que tu te trompe.

0
balbitus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et créé un autre compte free ne pose pas de probleme ? ils autorisent le multicompte ?
0