Recherche personnes pour création d'un site

dofus-yugio.leforum.eu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dofus-yugio.leforum.eu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais créer un site web sur dofus, yugioh, SSBB, Zelda, les manga et animes,...
Bref un site sur ce que j'aime. Je cherche donc des gens qui n'ont pas forcément beaucoup d'expérience mais qui sont motivés.

Merci de répondre,
Alex
A voir également:

11 réponses

Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu n 'es pas obligé de recruter des gens pour faire ce travail tu peux trouver des logiciels pour faire un site tout simplement ou encore des hébergeurs

Hébergeurs : https://www.jouwweb.be

Logiciels : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/
0
dofus-yugio.leforum.eu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'aimerais que l'on s'y mettent à plusieurs c'est plus simple et plus amusant^^
0
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui c 'est sur, c 'est plus convivial
0
dofus-yugio.leforum.eu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça t'interreserait toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beh tu sais, à distance comme ça c 'est assez difficile et puis je n 'ais pas trop envie de me lancer dans des projets en ce moment.

Désolé.
0

Bah comme tu veut, dommage^^
0
Utilisateur anonyme

combien tu paie pour ca ?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Tu nous paie combien ? Je suis partant =)
0

-____-" je paie pas c'est juste pour le plaisir de faire un site a plusieurs...
0
Utilisateur anonyme

C'est pas possible, car c'est comme que tu, profite de nous . tu paie et nous t'aidons .
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Tout à fait.
0

Ecoutez, si je fait un site c pas pour vous arnaquez...
0