Flux RSS

Fermé
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 août 2009 à 14:08
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 août 2009 à 14:31
Salut,

j'ai commencé aujourd'hui à créer un flux rss pour mon site et j'aimerai savoir s'il existe des balises pour, par exemple, faire des liens, mettre en gras, souligner, barrer, etc.
J'ai essayé des balises html, mais ça ne marche pas. (je sais que xml n'est pas la meme chose que html, mais ça aurait pu marcher)

Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour faire simple, la réponse est non.

En fait, ton flux RSS c'est juste un flux d'information avec les données importantes du flux.

Si tu veux "décorer" l'affichage de ton flux, c'est au niveau du script de lecture du flux qu'il faut intervenir pour lui dire si le titre doit etre en gras ou non, si le contenu doit etre en italique ou non....
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 27
4 août 2009 à 14:31
Avec du xslt par exemple?
0