Création de tableaux avec formulaire.
Dullette
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer des tableaux sur mon jeune site, sur l'automobile... Je voudrai entrer le classement des constructeur et des pilotes en F1 et plus tard pareil pour d'autre disciplines WRC, MotoGP...
Donc je voudrai faire un formulaire où je rentrerai le nom des écuries, pilotes, nationalité, nombre de points, classement...
Je voudrai créer des tableaux sur mon jeune site, sur l'automobile... Je voudrai entrer le classement des constructeur et des pilotes en F1 et plus tard pareil pour d'autre disciplines WRC, MotoGP...
Donc je voudrai faire un formulaire où je rentrerai le nom des écuries, pilotes, nationalité, nombre de points, classement...
A voir également:
- Création de tableaux avec formulaire.
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
6 réponses
Pour le formulaire, ça se fait en (x)HTML.
Le formulaire seul ne servira à rien ; Il faut que tu apprennes un langage beaucoup plus puissant (que l'on peut qualifier "de programmation") qui se nomme PHP.
Le formulaire seul ne servira à rien ; Il faut que tu apprennes un langage beaucoup plus puissant (que l'on peut qualifier "de programmation") qui se nomme PHP.
Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un site où je pourrait trouver le code PHP à intégré a mon code? Ou un site où apprendre a crée un tel système.
Ok mais je ne voudrai pas apprendre le PHP entièrement, je voudrai juste un tableau... ;)
bonjour,
on peut dire que chaque formulaire est différent. Il faudra donc même en un trouvant un que vous l'adaptiez à votre cas.
il faudra passer comme dit plus haut par du HTML
ouvrez votrre moteur de recherche préféré et recherchez HTML FORM
vous aurez sans aucun doute un fouletitude de réponses.
en conclusion : tableau et formulaire = html + php + autre question : conserver les infos saisies ? (mysql)
ou
si c'est juste un tableau => Excel ou openOffice
on peut dire que chaque formulaire est différent. Il faudra donc même en un trouvant un que vous l'adaptiez à votre cas.
il faudra passer comme dit plus haut par du HTML
ouvrez votrre moteur de recherche préféré et recherchez HTML FORM
vous aurez sans aucun doute un fouletitude de réponses.
en conclusion : tableau et formulaire = html + php + autre question : conserver les infos saisies ? (mysql)
ou
si c'est juste un tableau => Excel ou openOffice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question