Création de tableaux avec formulaire.

Dullette -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai créer des tableaux sur mon jeune site, sur l'automobile... Je voudrai entrer le classement des constructeur et des pilotes en F1 et plus tard pareil pour d'autre disciplines WRC, MotoGP...
Donc je voudrai faire un formulaire où je rentrerai le nom des écuries, pilotes, nationalité, nombre de points, classement...
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour le formulaire, ça se fait en (x)HTML.
Le formulaire seul ne servira à rien ; Il faut que tu apprennes un langage beaucoup plus puissant (que l'on peut qualifier "de programmation") qui se nomme PHP.
0
dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un site où je pourrait trouver le code PHP à intégré a mon code? Ou un site où apprendre a crée un tel système.
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le mieux est d'apprendre : Site du Zér0 (la méthode la plus facile).
0
dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais je ne voudrai pas apprendre le PHP entièrement, je voudrai juste un tableau... ;)
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonjour,

on peut dire que chaque formulaire est différent. Il faudra donc même en un trouvant un que vous l'adaptiez à votre cas.

il faudra passer comme dit plus haut par du HTML
ouvrez votrre moteur de recherche préféré et recherchez HTML FORM
vous aurez sans aucun doute un fouletitude de réponses.

en conclusion : tableau et formulaire = html + php + autre question : conserver les infos saisies ? (mysql)
ou
si c'est juste un tableau => Excel ou openOffice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fainéant ;)
Désolé mais je n'ai pas le temps pour faire ça à ta place ...
J'espère que tu trouveras quelqu'un.
0

Non mais il existe peut être un site qui montre le code, j'ai trouvé le code du tableau mais pas du formulaire...
0