Crée des site gratuit =)

anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aime beaucoup crée des sites, le seul problème est que je ne sais pas quoi faire =(
Donc je me propose a vous si vous voulez crée un site je peut vous le faire gratuitement =D
J'ai des connaissances en html, php, css.

Ou si vous cherchez quelqu'un pour crée un projet en open source je suis disponible =D

A bientôt ;)
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

j'ai besoin de mettre en ligne un nouveau dossier avec des images (fonds d'écran) de voitures, avec la possibilité de le mettre à jour, aussi bien en créant des nouvelles pages qu'en pouvant uploader d'autres images ou dossiers d'images ... mais je n'ai pas beaucoup le temps ...
tu saurais faire ça ?
@+
0
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oué je serai faire sa =)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors vas-y que l'on voit un peu ce que ça donne ...
@+
0