Aide à la creation

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 10:20
Bonjour,

je suis auto- entrepreneur et j'aurai besoin d'un site web pour me faire connaître.

j'aurais en fait surtout besoin de l'architecture sympa et attrayante, mais je ne connais rien au langage pour la création d'un site web.

est ce qu'un personne qui si connais très bien puisse me faite une architecture sympa et agréable.

cela me rendrai vraiment service
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 19:56
Bonjour,

Votre budget est de quel ordre de grandeur pour ce genre de projet ?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 20:03
pas tres élevé car je suis étudient a coté donc le moins élevé possible ou gratuit me conviendrai.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 20:18
"Pas tres élevé"

D'accord mais ça ne nous dit pas combien...

Ici c'est un forum d'assistance, d'aide pour ceux qui ont des soucis à réaliser un site... on dépanne en quelque sorte...

Votre demande concerne la créa complète... c'est plus tout à fait du bricolage...

Alors ? Combien êtes vous prêt à mettre sur la table pour la création complète d'un site internet ?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 01:58
Et si tu te démerdais car on est pas des pigeon !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 10:20
Tu seras gentil à l'avenir, de bien vouloir utiliser un autre pseudo que le mien.. Merci
0
infonetlogpctrack
10 août 2009 à 23:27
Je suis à la recherche de références sérieuses pour mon portfolio, je suis donc en mesure de vous proposer mon aide sans avoir pour objectif une rémunération extravagante. Mon msn: casque@live.fr
0