Probleme redimensionnement page .

Profil bloqué -  
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que les pages de mon site s'adaptent à la taille de l'écran du visiteur.
Vous allez me dire qu'il faut que je code les longueurs de mes DIV en %.
Mais une question subsiste néanmoins, comment font tous les grands sites pour que leur sites s'adaptent à la taille de l'écran (du plus petit au plus grand), et que lorsque l'on modifi la taille de l'écran manuellement le site ne ce réduit pas; et il y a l'aparition de la barre horizontale, meme chose pour les autre tailles d'écrans. Ce qui ne marche pas quan l'on code en %.
Si quelqu'un aurait une idée de la maniére d'on sont créé ce genre de site (ex: 2xmoinscher, la fnac etc...)

Merci de votre réponse.

Flareski
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58
     
    avec un css à toute épreuve :D

    le sujet a déjà été maintes fois abordé, moi même j'ai déjà du y répondre une bonne vingtaine de fois, ne serait ce que sur ce forum. Je te rappelle que la charte invite à se servir du moteur de recherche avant de poser ses questions.
    0
  2. Profil bloqué
     
    Bonjour,

    Tous d'abord merci pour ta réponse, j'ai regardé dans la fonction recherche sans pour autant que je trouve réponse à ma question.
    Si tu pouvais me donnais une piste pour résoudre mon probléme se serait cool.

    Merci d'avance.

    Flareski.
    0
  3. Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58
     
    Bon, étrangement NCIS fait ramer le moteur de recherche sur mon pc -_- et en plus de ça, le moteur est pas très bien fichu.

    html {
    padding:0; height:100%;
    }
    body {
    margin:0; padding:auto;
    height:100%;
    }
    body > div {
    margin:auto; padding:0; height:inherit;
    }

    par exemple^^
    0
  4. Profil bloqué
     
    Ok

    Merci pour la rapidité de ta réponse je test le code.

    Bonne fin de soirée .
    flareski
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58
     
    bonne fin de soirée à toi aussi ;)
    0