Probleme redimensionnement page .
Profil bloqué
-
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que les pages de mon site s'adaptent à la taille de l'écran du visiteur.
Vous allez me dire qu'il faut que je code les longueurs de mes DIV en %.
Mais une question subsiste néanmoins, comment font tous les grands sites pour que leur sites s'adaptent à la taille de l'écran (du plus petit au plus grand), et que lorsque l'on modifi la taille de l'écran manuellement le site ne ce réduit pas; et il y a l'aparition de la barre horizontale, meme chose pour les autre tailles d'écrans. Ce qui ne marche pas quan l'on code en %.
Si quelqu'un aurait une idée de la maniére d'on sont créé ce genre de site (ex: 2xmoinscher, la fnac etc...)
Merci de votre réponse.
Flareski
Je voudrais savoir comment faire pour que les pages de mon site s'adaptent à la taille de l'écran du visiteur.
Vous allez me dire qu'il faut que je code les longueurs de mes DIV en %.
Mais une question subsiste néanmoins, comment font tous les grands sites pour que leur sites s'adaptent à la taille de l'écran (du plus petit au plus grand), et que lorsque l'on modifi la taille de l'écran manuellement le site ne ce réduit pas; et il y a l'aparition de la barre horizontale, meme chose pour les autre tailles d'écrans. Ce qui ne marche pas quan l'on code en %.
Si quelqu'un aurait une idée de la maniére d'on sont créé ce genre de site (ex: 2xmoinscher, la fnac etc...)
Merci de votre réponse.
Flareski
A voir également:
- Probleme redimensionnement page .
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
5 réponses
avec un css à toute épreuve :D
le sujet a déjà été maintes fois abordé, moi même j'ai déjà du y répondre une bonne vingtaine de fois, ne serait ce que sur ce forum. Je te rappelle que la charte invite à se servir du moteur de recherche avant de poser ses questions.
le sujet a déjà été maintes fois abordé, moi même j'ai déjà du y répondre une bonne vingtaine de fois, ne serait ce que sur ce forum. Je te rappelle que la charte invite à se servir du moteur de recherche avant de poser ses questions.
Bonjour,
Tous d'abord merci pour ta réponse, j'ai regardé dans la fonction recherche sans pour autant que je trouve réponse à ma question.
Si tu pouvais me donnais une piste pour résoudre mon probléme se serait cool.
Merci d'avance.
Flareski.
Tous d'abord merci pour ta réponse, j'ai regardé dans la fonction recherche sans pour autant que je trouve réponse à ma question.
Si tu pouvais me donnais une piste pour résoudre mon probléme se serait cool.
Merci d'avance.
Flareski.
Bon, étrangement NCIS fait ramer le moteur de recherche sur mon pc -_- et en plus de ça, le moteur est pas très bien fichu.
html {
padding:0; height:100%;
}
body {
margin:0; padding:auto;
height:100%;
}
body > div {
margin:auto; padding:0; height:inherit;
}
par exemple^^
html {
padding:0; height:100%;
}
body {
margin:0; padding:auto;
height:100%;
}
body > div {
margin:auto; padding:0; height:inherit;
}
par exemple^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question