Probleme redimensionnement page .

Profil bloqué -  
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que les pages de mon site s'adaptent à la taille de l'écran du visiteur.
Vous allez me dire qu'il faut que je code les longueurs de mes DIV en %.
Mais une question subsiste néanmoins, comment font tous les grands sites pour que leur sites s'adaptent à la taille de l'écran (du plus petit au plus grand), et que lorsque l'on modifi la taille de l'écran manuellement le site ne ce réduit pas; et il y a l'aparition de la barre horizontale, meme chose pour les autre tailles d'écrans. Ce qui ne marche pas quan l'on code en %.
Si quelqu'un aurait une idée de la maniére d'on sont créé ce genre de site (ex: 2xmoinscher, la fnac etc...)

Merci de votre réponse.

Flareski
A voir également:

5 réponses

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

avec un css à toute épreuve :D

le sujet a déjà été maintes fois abordé, moi même j'ai déjà du y répondre une bonne vingtaine de fois, ne serait ce que sur ce forum. Je te rappelle que la charte invite à se servir du moteur de recherche avant de poser ses questions.
0
Profil bloqué

Bonjour,

Tous d'abord merci pour ta réponse, j'ai regardé dans la fonction recherche sans pour autant que je trouve réponse à ma question.
Si tu pouvais me donnais une piste pour résoudre mon probléme se serait cool.

Merci d'avance.

Flareski.
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bon, étrangement NCIS fait ramer le moteur de recherche sur mon pc -_- et en plus de ça, le moteur est pas très bien fichu.

html {
padding:0; height:100%;
}
body {
margin:0; padding:auto;
height:100%;
}
body > div {
margin:auto; padding:0; height:inherit;
}

par exemple^^
0
Profil bloqué

Ok

Merci pour la rapidité de ta réponse je test le code.

Bonne fin de soirée .
flareski
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne fin de soirée à toi aussi ;)
0