Creation de site web

onizukacross -  
 Onizuka61 -
Bonjour,
Je souhaiterais realiser un site internet sur le graphisme et un tas d'autre choses ...
je connais le HTML, un peu de CSS mais c'est tout, je suis graphiste aussi non (pas en professionnel, mais en loisir car je suis encore etudiant)

voila et par ce Message je demande:

- 1 equipe composer de plusieurs personnes qui pourront m'aider a realiser un site web, centrer sur les mangas, graphisme et jeux videos. Parmis cette equipe; 1 designer, 1 correcteur d'orthographe, 1 newser, 1 personne qui s'occupe du PHP/MySQL, 1 personne qui m'aide a realiser les pages web HTML/PhP.(je dis 1 personne, si plusieurs se presente on vera =p)
- 1 personne qui se chargerais d'heberger le site.

pour l'instant voila, je rajouterais si besoin au fur et a mesure =)

Le nom du site n'est pas encore creer, car j'estime que toute l'equipe doit y participer =)

voila voila j'attend vos reponces avec impatience =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

"1 correcteur d'orthographe"

C'est vrai, c'est un futur métier ça... Tout comme juriste ou comptable...

Avis aux précurseurs !!

0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ca a interet d' etre bien payé parce qu' il va fallori que le pauvre gars fasse beaucoup d' heures sup :D
0
davit

bonjour, un nouveau fake est sorti en ce qui concerne le hacking, une démonstration a été faite sur cette méthode qui prouve qu'elle est fausse, passez le message il faut éviter un maximum d'arnaque!
https://www.youtube.com/watch?v=HGJ4Q7t06eU

je te conseil de poster ta emande pour le design par exemple dans la partie design, parcontre si tu noffre pas de revenu ca sera difficile .... ;)
0
Onizuka61

bon alors deja les gens qui s'amuse a "casser" les topic des autres euh je crois pas en avoir demandé =) oui je fais des fautes, et je ne suis pas bon ok ! mais je crois que "comment ça marche le forum" n'est pas fais pour que des gens s'amuse a "casser"d'autres personnes qui sont dans le besoin et qui demande de l'aide, alors au lieu de passer vos journées a rien faire ou a "casser" des topic, ben pourquoi ne proposeriez vous pas votre aide ? peu etre parce que vous n'etes pas sociable ... sur ce point j'ai fini et je lirais pas vos reponces =p

2°)
Ah bon Rémunerer ?
ben ecoutez, depuis que j'ai poster se topic, j'ai fais un site complet a 99% (oui finalement pas besoin d'aide =p)
mais je n'ai pas ete remunéré ^^"
je pence que certains principes sont mauvais, le "je t'aide alors tu me paye" est un peu abusif des fois .. surtout que j'avoue n'avoir rien gagné pour mon site =p (a part une satisfaction a avoir reussi quelque chose que plein de monde pourra voir =p) donc comment je pourrais payer les autres, j'ai pas demandé une entreprise ^^" juste des gens qui s'y connaissent en certains point (où j'ai du mal) maisj'ai pas demandé 53 personnes pour monter une entreprise ^^" enfin bon.
pour finir, je demande à clore se topic puisque j'ai trouver des gens qui vont m'aidé =) et donc ce topic n'a plus lieu d'être X)

ps: svp les gens qui cassent, foutez nous la paix on vous demande rien a vous on veut des gens qui puissent nous aider pas des gens qui veulent se foutre de nous u.u sinon je taperais dans une poubelle et vous rapliquerez =)
0