Aide pour site web

clembook Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clembook Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Bon après quelques cours en html avec le site du Zéro (désolé pour la publicité), je souhaitais créer ou plutôt modifier un kit graphique en flash déjà fait pour ma future société. Seul hic, c'est que je ne comprend strictement rien en modification flash.
J'aime me débrouiller par moi même et essayer avant tout. Mais là rien n'y fait. Je suis nul, je suis nul.
Voulant tout de même avoir un joli site (mais pas forcément énormément de moyen économie dans la phase de lancement de société) je voudrais savoir si une âme charitable pouvais m'expliquer les rouages de la modification.

Exemple:

http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=13975&pr_code=z6kE3jSbnYztA9KlWlwRj8Cb702DWV

Je voudrais entre autre modifié le titre principal, les titres et le contenu. Mais je souhaitais savoir si pour le contenu je pourrais le faire via notepad ou si lui aussi sera en flash.

Ne voulant pas payer pour rien, je souhaiterais en savoir plus.
Bien évidemment si une personne souhaite m'aider elle est le bienvenue. ;-)

Vous remerciant de votre attention par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'y connais pas grand chose en flash (pour ne pas dire rien), mais il me semble que tu ne peux pas modifier le texte d'une animation flash sans macromédia flash player...
j'avais un logiciel liveswiflite (gratuit), qui permettait de créer des animation flash, mais je ne sais pas trop si on peut modifier des animation flash déjà existante, je regarde si c'est faisable avec ou non, et je re-poste ;)

EDIT>arrggh windaube m'affiche un rapport d'erreur, impossible de lancer liveswiflite... si tu veux voir si on peut modifier des anim flash, tu peux le télécharger ici : https://www.softpedia.com/get/Internet/WEB-Design/Flash/LiveSwif-Lite.shtml
0
clembook Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide...
Mais je ne préfère pas l'acheter avant de savoir comment le modifier.
Merci beaucoup en tous les cas
0
clembook Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp
0