Bloquer les images dans le fond du site

Fermé
wili - 6 sept. 2009 à 00:21
 wili - 6 sept. 2009 à 02:08
Bonjour,

voila je suis en train de créer un site internet avec dreamwever et je cherche un code pour faire un background sur ma page ( je me trompe peut etre mais il me semble que sa s'appelle un background )

en gros ce que je voudrai c est que mes images soit integrer a la page donc qu on ne puisse pas les prendres

donc si quelqu'un a ce qu' il faut pour mettre dans le code de la page et qu'il voulai bien me renseigner merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 sept. 2009 à 00:48
Il n' y a pas vraiment d emiracle, celui qui s' y connait te prend n' importe quelle image sur ton site, si il ne peut pas directement, il va voir le code source, puis le fichier css et paf, des chocapics!

Si c' est des photos persos ou du fruit de ton travail, il ne reste plus qu' a ecrire ton site ou ton nom sur chaque photo.
0
je sai bien et de toute facon le plus simple c de faire une capture d ecran quand on veut vraiement piquer un truc.

c est pas vraiement pour eviter que quelqu'un les prenne que je voudrai faire mais c parce que quasi tout le site est fai a prtir de morceau fai sur ilustrator donc i a des image partout et je voudrai les fondre au site pour qu'elle fasse parti de la page.
0