CMS + régie pub, marque blanche...
moi77
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je crée un site internet via un CMS, il me sera possible de le "rentabiliser" avec la régie pub ou encore "marque blanche"?
Il n'est pas obligatoire de créer son site via dreamweaver ou autre pour pouvoir avoir la régie pub ou marque blanche sur son site?
Je vous remercie
Bonne journée/soirée
J'aimerai savoir si je crée un site internet via un CMS, il me sera possible de le "rentabiliser" avec la régie pub ou encore "marque blanche"?
Il n'est pas obligatoire de créer son site via dreamweaver ou autre pour pouvoir avoir la régie pub ou marque blanche sur son site?
Je vous remercie
Bonne journée/soirée
A voir également:
- CMS + régie pub, marque blanche...
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer page blanche word - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter marque page firefox - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
1 réponse
ben essaie, en meme temps installer un cms, ok, bonne chose quand on ne s' y connait pas, rentabiliser,.......rentabiliser quoi? l' hébergement que tu paies? La pub ne t' apportera quasiment rien, quelques centimes pour quelques dizaines voir centaines de visiteurs, donc...
Pour faire de l' argent sur internet, il n' y a que le travail :)
Tu peux toujours faire du mini commerce sur des sites genre leboncoin, certes il faut y passer un peu de temps, mais on n' a rien sans rien.
J' ai commencé comme ca au debut, j' ai vendu une de mes gratte, puis j' ai racheté du materiel que j' ai revendu un peu plus cher, bref, rien de miraculeux, juste du commerce patient
Pour faire de l' argent sur internet, il n' y a que le travail :)
Tu peux toujours faire du mini commerce sur des sites genre leboncoin, certes il faut y passer un peu de temps, mais on n' a rien sans rien.
J' ai commencé comme ca au debut, j' ai vendu une de mes gratte, puis j' ai racheté du materiel que j' ai revendu un peu plus cher, bref, rien de miraculeux, juste du commerce patient