Site ultra simple
Fermé
Warukyure
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
26 nov. 2008 à 10:22
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 5 nov. 2009 à 18:37
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 5 nov. 2009 à 18:37
A voir également:
- Site ultra simple
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
clarking
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 13:49
26 nov. 2008 à 13:49
Bonjour
Je vous souhaite bonne continuation, Je crois que pour créer un site pour insérer des vidéos et images il faut utiliser une haute technologie tel que Youtube de google ou flirck de yahoo.
Bien à vous
Je vous souhaite bonne continuation, Je crois que pour créer un site pour insérer des vidéos et images il faut utiliser une haute technologie tel que Youtube de google ou flirck de yahoo.
Bien à vous
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
26 nov. 2008 à 14:05
26 nov. 2008 à 14:05
Bonjour,
Il n'y a pas de difficulté à insérer des images ou des vidéos dans un site en Html, il suffit d'ajouter un code Html.
Le problème est qu'il faut mettre les pages à jour à la main et transférer les images ou les vidéos à l'aide d'un client Ftp.
De toutes manières, l'upload de vidéo pose un problème en Php en raison du poids du fichier.
L'autre problème est la place disponible pour stocker les images et les vidéos sur le serveur de l'hébergeur.
Il n'y a pas de difficulté à insérer des images ou des vidéos dans un site en Html, il suffit d'ajouter un code Html.
Le problème est qu'il faut mettre les pages à jour à la main et transférer les images ou les vidéos à l'aide d'un client Ftp.
De toutes manières, l'upload de vidéo pose un problème en Php en raison du poids du fichier.
L'autre problème est la place disponible pour stocker les images et les vidéos sur le serveur de l'hébergeur.
pour un débutant, il suffit d'utiliser un CMS : GUPPY, DOTCLEAR, JOOMLA, CMSMADESIMPLE,... il en existe des cntaines.
je te conseille dotclear et guppy qui sont des projets français.
un minimum de notions sont nécessaires à la mise en place d'un cms : ftp, html sont un minimum.
pour clarking
il n' y a aucune "haute technologie" nécessaire à la mise ne place d'une vidéo
5 min suffisent à convertir et metrre en ligne une petite vidéo.
je te conseille dotclear et guppy qui sont des projets français.
un minimum de notions sont nécessaires à la mise en place d'un cms : ftp, html sont un minimum.
pour clarking
il n' y a aucune "haute technologie" nécessaire à la mise ne place d'une vidéo
5 min suffisent à convertir et metrre en ligne une petite vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
Ultra simple et pas cher il faut utiliser des site qui te permettent de créer en ligne dircetement ...
En flash c'est mieux c'est enore plus simple d'utilisation
www.keosite.com par exemple
Ultra simple et pas cher il faut utiliser des site qui te permettent de créer en ligne dircetement ...
En flash c'est mieux c'est enore plus simple d'utilisation
www.keosite.com par exemple
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
5 nov. 2009 à 18:37
5 nov. 2009 à 18:37
Le Flash est à éviter quand on peut, ce qui est très souvent le cas avec l'utilisation du Javascript et d'AJAX.