Créer un site de jeu !!!

Kyoko-Yokai3333 -  
MkSfX Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais de jeu un peu comme Dofus ou Timier ( enfin pas des truc des bagare ) mais bon je ne sais pas du tout comment faire ...
est ce que vous pouvez bien m'aider svp

merci beaucoup ..
A voir également:

6 réponses

nitro_016 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,
Se genre de site de ce fait pas sur une simple idée comme ca ! il te faut énormement de connaissance en Webmastering et dévellopement.
Bonne chance !
0
MkSfX Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ,
Pour créer un site il y a E-Monsite ,Salemioche ,et SiteGoogle ,après sur certains sites de jeux ,il propose le code HTML ,tu n'as qu'a le coller dans le champ prévu a recevoir les code HTML .
0
nitro_016 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Oui aussi, mais je ne pense pas que se genre d'hébergeur puisse accueillir un telle site.
0
MkSfX Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi j'en ai un sur E-Monsite et il se portent très bien .
http://xpgames.e-monsite.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a grande une différence entre créer un jeu, et héberger de jeux flash ! en effet tu as des jeux flash sur ton site, mais il sont avant tous créer et héberger ailleurs, si le site ou tu la pris ferme, ton jeux flash ne sera pas disponible.
0

Oui je le sais mais comme logiciel tu as RPG Maker Xp(jeu genre Final Fantasy) ou Gamemaker (plus complexe).
0