Résultats (29 774)

Créer son propre serveur web

Résolu

Bonjour, J'ai déjà énormément cherché sur la toile, suivi de nombreux tutos et malheureusement, rien ne m'a aidé. Je cherche à créer mon propre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LittleH

Wordpress ovh

Résolu

Bonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub adsense invisible sur mon pc mais visible sur ma version mob

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer mon site internet et lorsque que je vais dessus avec Google Chrome sur mon pc je ne vois pas la pub (AdSense) s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elgazar

Maman cherche conseils pour encadrer son webmaster en herbe

Bonjour tout le monde Voilà, mon fils de 11 ans est passionné par l'informatique , il a appris ce langage que je ne comprends absolument pas, ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
inspiring

Charger frontpage

bonjour, j'ai créé avec frontpage. mon site qui est hébergé chez ovh. maintenant je ne trouve plus ma disquette, donc j'ai acheté fronpage 2003; comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
animostab

Référencement de mon site

Bonjour, avec mon épouse nous débutons un elevage de chiens Altdeutsche schaferhund. Donc je nous ai créé un site via one.com. Bien sur il n'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bg62

Page erreur et connexion impossible avec hébergeur hostinger

Pourquoi lorsque je veux me connecter sur mon site web hébergé gratuitement sur Hostinger, il y a une page d'erreur qui s'affiche et je suis redirigé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jordane45

Création de site web avec ovh

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine avec hébergement cependant je ne comprends pas comment je peux créer un site web qui porte mon nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
elgazar

Image d'accueil

Bonjour, Je travaille actuellement sur le design de l'entreprise ou je travaille et j'aimerais créer un effet un peu spécial pour la page d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AdrienC

Demande de conseils pour création d'un site de service

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AMAZIR49

Site web webaccapela sur clé usb

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre patience. J'ai actuellement le projet de créer un site web mais non pas pour pas mettre sur internet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cauvin77

Demande d'info : blog ou site ?

Bonjour, Des liens, des idées de quel blog ou site choisir ? Cela permettrais : - d'avoir une vitrine de présentation pour un projet, - de créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
dugenou

Redirection header location

Bonjour, j'ai le code (contenu dans index.php) de redirection suivant qui redirigent les mobiles vers une version adapté de mon site : Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

Créer un site de rencontre

Bonjour, J'aimerai créer un site de rencontre. Je me suis inscrit sur datingfactory mais je coince. Quelqu'un connait-il ce site d'affiliation et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lucobiwan

Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer

Résolu

Bonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clarinette

Ioncube et 1and1

Bonjour Je cherche desesperement a installer incube pour un blog wordpress chez 1 and 1 hors rien ne fonctionne je les ai contactés ils m'ont repondu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Swen,1and1

Site métro

Bonjour, Je souhaiterai créer un site à l'apparence métro ( style Windows 8 ).J'ai chercher des thème gratuit sous Wordpress et Joomla mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Comment créer un site web ( html, css etc...)

Bonjour,Bonsoir Voila, donc je voulais savoir comment créer un site je connait pas mal de languages ( PHP,CSS,HTML...)mais voila depuis quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
asifiwe mugara patrick

Frequentation

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un outil de mesure de fréquentation sur un site word press, dont le thème est accespresslite. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
inspiring

Commentaire wordpress

Résolu

Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Référencement internet

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur le referencement Je souhaite creer ma boite et donc un site internet Quelqu'un peut-il me donner des adr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Creer un site pour une association

Bonjour, Désireux de gérer le site d'une association sur le web, je voudrais savoir, quels sont les prestataires les plus courants, qui permettent, s...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BOUVIEJE

Joomla

Bonjour, je suis un etudiante en 2eme annee ,je fais un stage à l'IFEDA et ils sont demander de faire un site web a l'IFEDA,mais le probleme q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
dugenou

Liste deroulante sur bdd

Bonjour à tous, j'aimerai faire un site ultra léger pour mon travail, nous avons des pièces a vendre et j'aimerai les référencer sur un site ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Comment crée un site gratuitement ?

bonjours, j'aimerai savoir comment je puisse faire pour me crée un site internet le moins chers possible. S'il vous plais pourriez-vous me dire com...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bg62

Probléme de site en ligne alos que ca marche en local

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un site avec dreamweaver en html et au moment de la mettre en ligne avec filezila déja ya des images ki ne s'affichent pas ...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bg62

Site web avec son url personnel

Bonjour, Je voudrais poser une question. Serait-il possible de créer un site web gratuit en choisissant notre URL nous-même et n'ayant pas par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème slideshow

Bonjour, j'ai trouvé le code source pour créer un slideshow sur un site, lorsque j'exécute le travail sur le serveur local ça fonction :) mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DerkoFR

Indéxation de swagourien

Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai créé le site -spermatic.quoprimo.com * ( modéré en attendant plus de détails !!! ) * et activé googletools...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bg62

Comment bloquer des connexions intempestives sur mon site ?

Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé par OVH. Depuis quelques semaines je constate un nombre de connexions anormales sur mon site, en particulier sur m...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eldiablo
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 29 774