Résultats (29 774)
Créer son propre serveur web
RésoluBonjour, J'ai déjà énormément cherché sur la toile, suivi de nombreux tutos et malheureusement, rien ne m'a aidé. Je cherche à créer mon propre ...
Wordpress ovh
RésoluBonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...
Pub adsense invisible sur mon pc mais visible sur ma version mob
RésoluBonjour à tous ! Je viens de créer mon site internet et lorsque que je vais dessus avec Google Chrome sur mon pc je ne vois pas la pub (AdSense) s'...
Maman cherche conseils pour encadrer son webmaster en herbe
Bonjour tout le monde Voilà, mon fils de 11 ans est passionné par l'informatique , il a appris ce langage que je ne comprends absolument pas, ce n'es...
Charger frontpage
bonjour, j'ai créé avec frontpage. mon site qui est hébergé chez ovh. maintenant je ne trouve plus ma disquette, donc j'ai acheté fronpage 2003; comme...
Référencement de mon site
Bonjour, avec mon épouse nous débutons un elevage de chiens Altdeutsche schaferhund. Donc je nous ai créé un site via one.com. Bien sur il n'est pas...
Page erreur et connexion impossible avec hébergeur hostinger
Pourquoi lorsque je veux me connecter sur mon site web hébergé gratuitement sur Hostinger, il y a une page d'erreur qui s'affiche et je suis redirigé ...
Création de site web avec ovh
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine avec hébergement cependant je ne comprends pas comment je peux créer un site web qui porte mon nom de domai...
Image d'accueil
Bonjour, Je travaille actuellement sur le design de l'entreprise ou je travaille et j'aimerais créer un effet un peu spécial pour la page d'accuei...
Demande de conseils pour création d'un site de service
RésoluBonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...
Site web webaccapela sur clé usb
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour votre patience. J'ai actuellement le projet de créer un site web mais non pas pour pas mettre sur internet mais ...
Demande d'info : blog ou site ?
Bonjour, Des liens, des idées de quel blog ou site choisir ? Cela permettrais : - d'avoir une vitrine de présentation pour un projet, - de créer...
Redirection header location
Bonjour, j'ai le code (contenu dans index.php) de redirection suivant qui redirigent les mobiles vers une version adapté de mon site : Je ...
Créer un site de rencontre
Bonjour, J'aimerai créer un site de rencontre. Je me suis inscrit sur datingfactory mais je coince. Quelqu'un connait-il ce site d'affiliation et ...
Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer
RésoluBonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...
Ioncube et 1and1
Bonjour Je cherche desesperement a installer incube pour un blog wordpress chez 1 and 1 hors rien ne fonctionne je les ai contactés ils m'ont repondu...
Site métro
Bonjour, Je souhaiterai créer un site à l'apparence métro ( style Windows 8 ).J'ai chercher des thème gratuit sous Wordpress et Joomla mais je n...
Comment créer un site web ( html, css etc...)
Bonjour,Bonsoir Voila, donc je voulais savoir comment créer un site je connait pas mal de languages ( PHP,CSS,HTML...)mais voila depuis quelques te...
Frequentation
Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un outil de mesure de fréquentation sur un site word press, dont le thème est accespresslite. Merci p...
Commentaire wordpress
RésoluBonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...
Référencement internet
Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur le referencement Je souhaite creer ma boite et donc un site internet Quelqu'un peut-il me donner des adr...
Creer un site pour une association
Bonjour, Désireux de gérer le site d'une association sur le web, je voudrais savoir, quels sont les prestataires les plus courants, qui permettent, s...
Joomla
Bonjour, je suis un etudiante en 2eme annee ,je fais un stage à l'IFEDA et ils sont demander de faire un site web a l'IFEDA,mais le probleme q...
Liste deroulante sur bdd
Bonjour à tous, j'aimerai faire un site ultra léger pour mon travail, nous avons des pièces a vendre et j'aimerai les référencer sur un site ...
Comment crée un site gratuitement ?
bonjours, j'aimerai savoir comment je puisse faire pour me crée un site internet le moins chers possible. S'il vous plais pourriez-vous me dire com...
Probléme de site en ligne alos que ca marche en local
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai fait un site avec dreamweaver en html et au moment de la mettre en ligne avec filezila déja ya des images ki ne s'affichent pas ...
Site web avec son url personnel
Bonjour, Je voudrais poser une question. Serait-il possible de créer un site web gratuit en choisissant notre URL nous-même et n'ayant pas par exempl...
Problème slideshow
Bonjour, j'ai trouvé le code source pour créer un slideshow sur un site, lorsque j'exécute le travail sur le serveur local ça fonction :) mais lor...
Indéxation de swagourien
Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai créé le site -spermatic.quoprimo.com * ( modéré en attendant plus de détails !!! ) * et activé googletools...
Comment bloquer des connexions intempestives sur mon site ?
RésoluBonjour, Mon site est hébergé par OVH. Depuis quelques semaines je constate un nombre de connexions anormales sur mon site, en particulier sur m...