Comment utiliser NVU ?
help mE
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour dans 10 jours de doit faire un site avec NVU que je graverai sur un CD(je n'aurai pas besoin de le mettre en ligne) mais je ne sais pas du tout comment crée une page et comment crée des liens,bref je ne sais pas m'en servir. Je dois inseré de l'image et du son pour le contenu je l'ai deja en traitement de texte(13 pages) et il ya quelque images, comment puis je les inseré et comment puis je mettre du son aussi ? J'ai besoin d'aide rapidement.Merci d'avance.
pour dans 10 jours de doit faire un site avec NVU que je graverai sur un CD(je n'aurai pas besoin de le mettre en ligne) mais je ne sais pas du tout comment crée une page et comment crée des liens,bref je ne sais pas m'en servir. Je dois inseré de l'image et du son pour le contenu je l'ai deja en traitement de texte(13 pages) et il ya quelque images, comment puis je les inseré et comment puis je mettre du son aussi ? J'ai besoin d'aide rapidement.Merci d'avance.
A voir également:
- Comment utiliser NVU ?
- Nvu - Télécharger - HTML
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
2 réponses
Premièrement, mais ton navigateur à jour !
Ensuite, utilises plutôt Kompozer (une reprise de Nvu)
Je n'utilises pas ces logiciels mais je sais qu'ils s'utilisent de la même manière qu'un traitement de texte.
Pour insérer des images, ça doit être dans le menu "Insérer".
Pour un lien, sélectionne le texte et fait clic droit.
Voilà un tuto pour apprendre à créer un site : ici
Ensuite, utilises plutôt Kompozer (une reprise de Nvu)
Je n'utilises pas ces logiciels mais je sais qu'ils s'utilisent de la même manière qu'un traitement de texte.
Pour insérer des images, ça doit être dans le menu "Insérer".
Pour un lien, sélectionne le texte et fait clic droit.
Voilà un tuto pour apprendre à créer un site : ici
help mE
En fait je suis obliger de le faire avec NVU je n'ai pa le choix. Merci pour le tuto jle lirai damain et je te dirai si j'ai un probleme. Merciii encore ;)
help mE
En fait, il faut juste que j'apprenne comment faire un lien et comment faire un page liée au lien. Mais le tuto que tu m'a passé ne repond pas à ses questions ou alor j'ai pas trouvé =).
KompoZer et Nvu, c'est la même chose... KompoZer en est juste la version améliorée, car plus récente, puisque le développeur initial a eu d'autres canards à fouetter...
Pour les tutos, voir sur GeckoZone.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Pour les tutos, voir sur GeckoZone.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org