Webdesign

Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sayo55 -
Bonsoir, alors voila j'ai crée un site il y a déjà 5 mois, plusieurs personnes m'ont donné un avis qui est que mon site est trop sombre, pas assez de couleur. Ce que je recherche c'est plutôt un désigner plutôt Manga.
Voici mon site : http://anime-actu.com . Le désign n'a pas complètement était fait par moi-même, donc j'aimerais avoir quelques avis à propos du désign de mon site, et est-ce que sa vaut le coup de le changer ?
Ou est-ce que je pourrais trouver quelqu'un pour me faire un désign sur mesure, tout en gardant mon contenue.
Merci d'avance !

9 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je trouve le design actuel très bien mais il donnerait mieux en plus large, avec plus d'espacement entre les éléments.
0
Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, donc enfaite pas en 800 X 600 mais plutot en résolution 1024 quoi, c'est sa ?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Oui, ou mieux, en pourcentage.
0
Sayo55 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'aimerais bien avoir d'autres avis si possible. En gros la j'ai légèrement plus espacer le menu, et vous trouvez tous que c'est pas assez large ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Abruti.com ^^

Bonsoir, alors moi perso je pense que c'est une bonne pub.

Mais tu n'as rien à te reprocher, bien d'autres ont fait pareil ;)

Sinon c'est vrai que la taille de ton site est un peu petite, peut être faudrait-il faire comme l'à dit avion-f16 par exemple, revoir la taille en pourcentage.

Bonne soirée.
0
BenT

Perso je trouve la mise en page pas originale.

Mais pour ameliorer le design deja il faudrait peut etre mettre un peu de couleur, differencier le fond de la page et des colonnes, faire des liens en couleur pour qu'ils ressortent mieux.
0

Merci pour ces réponses. Vous me conseillerez de payer un site quelquonque genre kitgrafik.com pour refaire un peu le désign ? Ou sa vaut pas le coup et je le fait moi -meme ? ( abruti.com^^ => Un peu :p )
0

non ?
0
Sayo55

Up ...
0