Fond ecran animé pour site web

Fermé
heero - 6 nov. 2009 à 17:11
 heero - 6 nov. 2009 à 19:58
Bonjour,

je pense avoir mis mon message dans le bon forum donc voila je vous expose mon probleme
je suis actuelle en train de créer un site web pour ma futur entreprise et je voudrais savoir comment créer un fond écran animé en flash pour rendre mon site plus joli merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
6 nov. 2009 à 19:31
Si tu fais un fond en flash, autant faire tout le site ! (d'ailleurs je ne sais pas s'il est possible de ne faire que le fond... 'y ai jamais pensé ! :D)
Sinon, il y a possibilité via le javascript... mais tout dépend de ce que tu veux comme animation ! Tu as un exemple à nous soumettre ?
0
non je n'est pas exemple précis en tete je fonctionne a instint quand j'ai une idée je la fait mais que peut-on faire avec du java ??
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
6 nov. 2009 à 19:49
Javascript et non java, c'est très différent...

Avec le javascript tu peux créer un comportement pour tes éléments html (voi jquery, une librairie javascript, qui est très facile d'utilisation).

Tu peux donc, par exemple, créer un script qui animera ton fond en faisant passer plusieurs images comme un slideshow... jouer en fade in ou fade out, en glissement, etc...
0
d'accord je te remercie pour ces renseignements je vais m'y mettre a apprendre le javascript
0