Lien vers musique dewplayer
stevecarcare
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
multicite -
multicite -
Bonjour,
j utilise dewplayer pour integrer les mp3 dans mon site web mais j aimerai creer comme on voit bien souvent
le titre de la chanson et quand on clic dessus la chason s active... mais comment faire se lien et puis je faire avec dewplayer? merci bcp
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-mini.swf" width="160" height="20">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-mini.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=D:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\test mp3\Tatu - All About Us(1).mp3" />
</object>
j utilise dewplayer pour integrer les mp3 dans mon site web mais j aimerai creer comme on voit bien souvent
le titre de la chanson et quand on clic dessus la chason s active... mais comment faire se lien et puis je faire avec dewplayer? merci bcp
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-mini.swf" width="160" height="20">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-mini.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=D:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\test mp3\Tatu - All About Us(1).mp3" />
</object>
A voir également:
- Lien vers musique dewplayer
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Verificateur de lien - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est ce qu'en faisant une playlist avec un seul titre cela ne fonctionnerait il pas ?
http://www.dewplayer.fr
voir ensuite playlist
Pour avoir un exemple de playlist il faut télécharger le fichier ZIP.
Cordialement
ec
Est ce qu'en faisant une playlist avec un seul titre cela ne fonctionnerait il pas ?
http://www.dewplayer.fr
voir ensuite playlist
Pour avoir un exemple de playlist il faut télécharger le fichier ZIP.
Cordialement
ec