Serveur ftp, nom de domaine ... probléme
neodu50
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander un peu d'aide ici ;),
J'ai crée un petit site => Http://horseandco.fr
le site est hebergé sur webhost & c'est donc une redirection de 1&1
le petit soucie, est que j'aimerais pouvoir quitter Webhost, avoir mon serveur ftp chez moi a partir
de la neuf .
Est ce que c'est faisable ?
A trés vite,
Amicalement, Néodu50
Je viens demander un peu d'aide ici ;),
J'ai crée un petit site => Http://horseandco.fr
le site est hebergé sur webhost & c'est donc une redirection de 1&1
le petit soucie, est que j'aimerais pouvoir quitter Webhost, avoir mon serveur ftp chez moi a partir
de la neuf .
Est ce que c'est faisable ?
A trés vite,
Amicalement, Néodu50
A voir également:
- Serveur ftp, nom de domaine ... probléme
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Oui, c'est faisable mais avec un ordinateur.
Le mieux est d'installer Linux sur un vieux PC (qui devrait rester allumé 24h/24)..
Par contre, un PC allumé 24h/24 chez toi te reviendra presque aussi cher qu'un serveur dédié low-cost (Kimufi, Dedibox) ou un RPS (semi-dédié) avec plusieurs désavantages comme la lenteur de ta connexion (en traffic montant).
Le mieux est d'installer Linux sur un vieux PC (qui devrait rester allumé 24h/24)..
Par contre, un PC allumé 24h/24 chez toi te reviendra presque aussi cher qu'un serveur dédié low-cost (Kimufi, Dedibox) ou un RPS (semi-dédié) avec plusieurs désavantages comme la lenteur de ta connexion (en traffic montant).
Non.
Même s'il y aurait un serveur FTP, il n'y a pas forcément le serveur Web/HTTP qui permet d'accèder au site via une adresse du style http://example.com/
Même s'il y aurait un serveur FTP, il n'y a pas forcément le serveur Web/HTTP qui permet d'accèder au site via une adresse du style http://example.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question