Système de compte avec session

lolo -  
 lolo -
Bonjour,

jais besoin d'intégrer un système de compte avec session qui soit assez sécurise pour que mes client puis faire des achat par CB sur mon site web (Paiement pris en charge par PAYPALE) mes je ne sais pas comment faire.
pouvez-vous m'aider svp

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faudra créer le système en PHP.
Si tu souhaites crypter les échanges entre le client et le serveur, il faut utiliser un certificat SSL (payant pour qu'il soit certifié).
0
lolo

ok merci,

jais les base en php et mysql mes je ne vois pas comment arranger tout sa en semble, existe t'il un bon tuto ?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html
0
lolo

ok ca a l'aire complet ! es ce sécurise ?
0

Oui, si tu codes correctement.
Comme je l'ait dit plus haut, si tu veux crypter les transferts client/serveur, tu peux utiliser un certificat SSL (qui permet de dire que ton site est de confiance).
0
lolo

ok merci
0