Avis creation site web
vring
-
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrais avoir des avis et conseils sur la réalisation d'un site. je vais etre assez bref. j'aimerais me lancer dans la creation d'un site web, je connais à peu pres le css et le html ainsi que php mais je n'est ni le temps ni l'experience pour mon projet (peu importe le contenu du site) si je dispose de 1000$ et que je partage 200$ hebergement et pub d'un coté et 800$ de l'autre pour la realisation (code +design).
Qu'est ce que je peut avoir avec ça sachant que je souaihte partir de zero??
merci d'avance pour toutes vos reponses
je voudrais avoir des avis et conseils sur la réalisation d'un site. je vais etre assez bref. j'aimerais me lancer dans la creation d'un site web, je connais à peu pres le css et le html ainsi que php mais je n'est ni le temps ni l'experience pour mon projet (peu importe le contenu du site) si je dispose de 1000$ et que je partage 200$ hebergement et pub d'un coté et 800$ de l'autre pour la realisation (code +design).
Qu'est ce que je peut avoir avec ça sachant que je souaihte partir de zero??
merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:
- Avis creation site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir,
Tout dépend du site que tu veux réaliser et de sa complexité.
C'est ce qui déterminera le temps passé pour la réalisation.
800€ peut-être suffisant, comme dérisoir.
Tout dépend du site que tu veux réaliser et de sa complexité.
C'est ce qui déterminera le temps passé pour la réalisation.
800€ peut-être suffisant, comme dérisoir.
le design je ne veux pas un truc qui trop compliqué super recherché juste que tout soit assez bien armoniser et claire un peu comme comment ça marche.
niveaux complexité est ce que si je demande ce qui suit (plus design) il me restera encore de "l'argent" pour autre chose:
forum, page d'enregistrement systeme de commentaire, systeme de message privé et petite interface d'administration
niveaux complexité est ce que si je demande ce qui suit (plus design) il me restera encore de "l'argent" pour autre chose:
forum, page d'enregistrement systeme de commentaire, systeme de message privé et petite interface d'administration
Salut,
tu peux tout faire ça toi même et pratiquement gratuitement avec Joomla https://www.joomla.fr/
Sut le site tout est bien expliqué
tu peux tout faire ça toi même et pratiquement gratuitement avec Joomla https://www.joomla.fr/
Sut le site tout est bien expliqué
justement si je veux mettre 1000$ c'est pour avoir mon site et pas un site créer a partir de 15 morceaux de codes trouver sur plein de site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question