Avis creation site web

vring -  
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je voudrais avoir des avis et conseils sur la réalisation d'un site. je vais etre assez bref. j'aimerais me lancer dans la creation d'un site web, je connais à peu pres le css et le html ainsi que php mais je n'est ni le temps ni l'experience pour mon projet (peu importe le contenu du site) si je dispose de 1000$ et que je partage 200$ hebergement et pub d'un coté et 800$ de l'autre pour la realisation (code +design).

Qu'est ce que je peut avoir avec ça sachant que je souaihte partir de zero??

merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:

6 réponses

lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Tout dépend du site que tu veux réaliser et de sa complexité.
C'est ce qui déterminera le temps passé pour la réalisation.
800€ peut-être suffisant, comme dérisoir.
0
vring

le design je ne veux pas un truc qui trop compliqué super recherché juste que tout soit assez bien armoniser et claire un peu comme comment ça marche.

niveaux complexité est ce que si je demande ce qui suit (plus design) il me restera encore de "l'argent" pour autre chose:
forum, page d'enregistrement systeme de commentaire, systeme de message privé et petite interface d'administration
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu peux tout faire ça toi même et pratiquement gratuitement avec Joomla https://www.joomla.fr/

Sut le site tout est bien expliqué
0
vring

justement si je veux mettre 1000$ c'est pour avoir mon site et pas un site créer a partir de 15 morceaux de codes trouver sur plein de site.
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Avec Joomla tu n'as pas à trouver 15 morceaux de codes un peu partout

Tu peux t'inscrire ici et communiquer avec moi en message privé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vring

oui mais si je veux mettre de l'argent c'est justement pour avoir mon site et pas un site avec ecrit créer par joomla. donc toute proposition de ce genre n'est pas recevable
0
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Le site que tu désirs serait complétement un forum ou tu veux également une partie rédactionnel ?
0