Modifier page web publiée avec dreamweaver
nullos
-
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drhouse89 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
Une petite question qui me taraude: j'ai crée mon site avec dreamweaver, cs4 et ça y est, il est en ligne (youhouuu), mais voilà, j'aimerais y apporter qqes petites modifications, d'autant plus que j'aimerais mettre à jour quotidiennement les informations que j'y diffuse.
Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, à partir de quel fichier je dois intervenir pour faire mes modfications? Celui qui se trouve sur le panneau "Fichiers" du logiciel? Et dans ce cas là je travaille sur les dossiers en local, ou sur les fichiers à distance?
Enfin voilà, j'aurais souhaité avoir une explication svp.
Merci à tous ;)
Une petite question qui me taraude: j'ai crée mon site avec dreamweaver, cs4 et ça y est, il est en ligne (youhouuu), mais voilà, j'aimerais y apporter qqes petites modifications, d'autant plus que j'aimerais mettre à jour quotidiennement les informations que j'y diffuse.
Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, à partir de quel fichier je dois intervenir pour faire mes modfications? Celui qui se trouve sur le panneau "Fichiers" du logiciel? Et dans ce cas là je travaille sur les dossiers en local, ou sur les fichiers à distance?
Enfin voilà, j'aurais souhaité avoir une explication svp.
Merci à tous ;)
A voir également:
- Modifier page web publiée avec dreamweaver
- Modifier dns - Guide
- Web office - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je pense sur les dossiers local, quand tu le modifiera ça le modifiera directement sur les fichiers à distance.
Je pense sur les dossiers local, quand tu le modifiera ça le modifiera directement sur les fichiers à distance.
nullos
Ah oui? Bah c'est génial ça si ça le fait automatiquement. Mais on dirait que tu n'es pas sûr.. Quelqu'un pour confirmer avant que je ne fasse de bêtise? Merci
Au pire tu fais une sauvegarde avant si tu veux être sûr...
Mais ça me parraît logique...
Les dossiers à distance ce n'est que le reflet de ton site que tu gère sur ton ordi...
Mais ça me parraît logique...
Les dossiers à distance ce n'est que le reflet de ton site que tu gère sur ton ordi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question