A voir également:
- Un blog ... un journal intime
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Creer un blog - Guide
- Style journal officiel word - Guide
- Journal d'appel messenger - Guide
3 réponses
Merci,
Pour la publication sur le net je suis ok mais je voulais faire un peu comme dans nos messageries. Je pense qu'il faut déjà être super calé pour aller fouiner ou tordu. Je souhaite le soir tranquilou en un clic écrire.... Là je suis seule et en sécurité chez moi donc je peux me lâcher. En plus si je ne parle pas de mon blog personne aura l'idée de le chercher...
Pour la publication sur le net je suis ok mais je voulais faire un peu comme dans nos messageries. Je pense qu'il faut déjà être super calé pour aller fouiner ou tordu. Je souhaite le soir tranquilou en un clic écrire.... Là je suis seule et en sécurité chez moi donc je peux me lâcher. En plus si je ne parle pas de mon blog personne aura l'idée de le chercher...
H0gS
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
36
15 déc. 2009 à 00:38
15 déc. 2009 à 00:38
Alors, si je comprends bien, vous voudriez tenir un journal intime sur internet afin de pouvoir y accéder à tout moments et à tout endroits de façon simple et sécuritaire. Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien compris.
H0gS
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
36
15 déc. 2009 à 00:08
15 déc. 2009 à 00:08
Bonjour pcg,
Si vous désirez absolument être la seule lectrice de votre journal intime, je vous propose de ne pas publier votre journal intime sur Internet. De cette façon, personne ne pourra lire ou modifier vos écrits. Si toutes fois vous désirez publier votre journal intime sur Internet, sachez qu'il y aura toujours un risque que quelqu'un puisse percer vos protections et lire vos écrits.
J'espère que cette astuce vos apportera un peu de soutien.
Bonne soirée!
Si vous désirez absolument être la seule lectrice de votre journal intime, je vous propose de ne pas publier votre journal intime sur Internet. De cette façon, personne ne pourra lire ou modifier vos écrits. Si toutes fois vous désirez publier votre journal intime sur Internet, sachez qu'il y aura toujours un risque que quelqu'un puisse percer vos protections et lire vos écrits.
J'espère que cette astuce vos apportera un peu de soutien.
Bonne soirée!