Un blog ... un journal intime

Fermé
pcg - 15 déc. 2009 à 00:03
 pcg - 15 déc. 2009 à 22:02
Bonjour,

Je souhaite créer un blog mais hyper confidentiel. J'ai eu un ex- mari qui a fait appel un un pro pour craquer les mots de passe....Mon envie d'écrire est bien là, mais uniquement pour une envie perso. C'est égoïste mais je ne veux pas que l'on me lise.
J'ai vu des tas de sites pour créer son blog mais comme je suis novice et toujours dans cette dynamique de protection j'aimerai avoir quelques bons conseils.
A voir également:

3 réponses

Merci,

Pour la publication sur le net je suis ok mais je voulais faire un peu comme dans nos messageries. Je pense qu'il faut déjà être super calé pour aller fouiner ou tordu. Je souhaite le soir tranquilou en un clic écrire.... Là je suis seule et en sécurité chez moi donc je peux me lâcher. En plus si je ne parle pas de mon blog personne aura l'idée de le chercher...
2
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
15 déc. 2009 à 00:38
Alors, si je comprends bien, vous voudriez tenir un journal intime sur internet afin de pouvoir y accéder à tout moments et à tout endroits de façon simple et sécuritaire. Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien compris.
1
Voilà c'est bien ça. Le faire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, de n'importe où.... J'ai pensé à faire sur word, power point... et le mettre sur une clé USB... LOL mais j'aime pas cette idée. (enfin dans ma petite caboche je n'avais rien de mieux)
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
15 déc. 2009 à 00:08
Bonjour pcg,

Si vous désirez absolument être la seule lectrice de votre journal intime, je vous propose de ne pas publier votre journal intime sur Internet. De cette façon, personne ne pourra lire ou modifier vos écrits. Si toutes fois vous désirez publier votre journal intime sur Internet, sachez qu'il y aura toujours un risque que quelqu'un puisse percer vos protections et lire vos écrits.

J'espère que cette astuce vos apportera un peu de soutien.
Bonne soirée!
-1