Modules déplacés par le curseur
kawaliste
-
kawaliste Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawaliste Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bien connaitre le non du module utilisé en joomla 1.5 qui sert l'utilisateur de personnaliser le site ou son profil dans un sité crée par joomla ( cad déplacer les modules avec le curseur comme celle de la page de iGoogle)
cordialement
kawaliste
j'ai bien connaitre le non du module utilisé en joomla 1.5 qui sert l'utilisateur de personnaliser le site ou son profil dans un sité crée par joomla ( cad déplacer les modules avec le curseur comme celle de la page de iGoogle)
cordialement
kawaliste
A voir également:
- Modules déplacés par le curseur
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le curseur de mon pc - Guide
- Curseur qui efface ✓ - Forum Windows
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
Bonjour,
j'aime bien connaitre le non du module utilisé en joomla 1.5 qui sert l'utilisateur de personnaliser le site ou son profil dans un sité crée par joomla ( cad déplacer les modules avec le curseur comme celle de la page de iGoogle)
cordialement
kawaliste
j'aime bien connaitre le non du module utilisé en joomla 1.5 qui sert l'utilisateur de personnaliser le site ou son profil dans un sité crée par joomla ( cad déplacer les modules avec le curseur comme celle de la page de iGoogle)
cordialement
kawaliste
ok merci bien
j'ai bien trouvé le module mais il est pas gratuit, il est payant.
il n'y a pas un module gratuit.
merci d'avance et désolé pour le dérangement.
j'ai bien trouvé le module mais il est pas gratuit, il est payant.
il n'y a pas un module gratuit.
merci d'avance et désolé pour le dérangement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cherché le module drag and drop dans https://extensions.joomla.org/ mais j'ai rien touvé vous pouvez m'aidez svp.
merci d'avance.