Vidéo sur Blogger

Fermé
Mél - Modifié le 16 août 2007 à 09:15
 magiko - 18 août 2010 à 14:54
Bonjour,
j'ai un blog Blogger et je souhaite y mettre des vidéos, je me suis créée un compte sur Dailymotion mais je n'arrive pas à paramétrer mon blog.
Je rentre le nom d'identifiant de mon blog ( l'adresse e-mail de mon compte Blogger) et le mot de passe mais j'ai un message d'erreur 404, j'ai contacté le site Dailymotion mais aucune réponse?!
Est-ce du au fait que mon blog est "privé"?!

Merci d'avance pour votre aide,
M£l@ni€
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je remonte mon message au cas où quelqu'un connaisse mon problème.

merci
M£l
1
Je suis passée par Youtube du coup... Beaucoup plus simple copier/coller et hop c'est bon!
0
Bonjour,
Tu dis que tu es passé par YouTube pour mettre une vidéo sur blogger ?
Ta vidéo apparaît ou il n'y a que le lien ?
0
moi non plus je c pas
0
moi osii je sé pa kelk1 peu me dire comment en mais un lien avec la video en direct sur blogspot
0
paulpoinsinet
26 mars 2010 à 19:38
Bonjour, il suffit d'aller dans mise en page dans ton compte apres tu va dans ajouter un gadget apres tu clique sur "html/javascript" apres tu va sur youtube choisis une video a gauche ya ecrit "inserer la video sur un site " faite copier apres retourne dans "html/javascript" colle ce que tu as copier dans contenu met un titre et fais "enregistrer"

et voila !!! j'espere que je t'ai été utile pour tous renseignement envoie moi un message a paul_poinsinet@hotmail.fr
0
Il est présent possible de charger de la vidéo directement sur les blogs blooger, je ne sais pas encore s'il y a des limitations ou pas, en tout cas ça m'arrange vachement moi !
0