Donner accès à la base de données
galaxico8
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
galaxico8 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxico8 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais créer bien tôt un site dynamique pour un ami, et il veux que lui donne accès à la base de données MysQL pour qu'il l'limente tout seule après...
il faut lui mettre une page admin, mais je ne sais vraiment pas comment procéder !!
merci de me donner les détails et je serai quoi faire après.
merci beaucoup d'avance
je vais créer bien tôt un site dynamique pour un ami, et il veux que lui donne accès à la base de données MysQL pour qu'il l'limente tout seule après...
il faut lui mettre une page admin, mais je ne sais vraiment pas comment procéder !!
merci de me donner les détails et je serai quoi faire après.
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Donner accès à la base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
Si tu veux lui donner l'acces direct a la base de données, tu lui donne les logins et passe pour se connecté a la base et le lien pour se connecter au phpmyadmin de ton hebergeur.
et ça se passe toujours comme ça il n'y a pas une autre procédure ??? si c'est comme ça, ça sera facile
Non il n'y a rien de spécial a faire. Par contre en lui donnant le compte, tu lui donne la possibilité de tout modifié. Si tu veux lui donner que quelque privilège, faut lui faire un compte. A savoir que tout les hébergeur ne propose pas se services.
L'autre solution pour lui permettre d'alimenter la BDD sans y avoir accès, c'est de lui faire des pages d'administration avec des formulaires html/php (si tu utilise se langage pour ton site) pour qu'il puisse ajouter, modifier et supprimer des informations, c'est plus long mais si ton ami n'y connais rien au BDD, c'est peu être mieux.
L'autre solution pour lui permettre d'alimenter la BDD sans y avoir accès, c'est de lui faire des pages d'administration avec des formulaires html/php (si tu utilise se langage pour ton site) pour qu'il puisse ajouter, modifier et supprimer des informations, c'est plus long mais si ton ami n'y connais rien au BDD, c'est peu être mieux.