Problême base de donnée FTP
Utilisateur anonyme
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problême :
J'éssaye d'installer un forum sur mon site. Donc je le transfère via Filleza, tout se passe bien, et ensuite je me rend sur mon PHPmyadmin. D'après les différents topics que j'ai consulté, les différents fichiers devrait apparaitre dans la colonne à gauche. Hors il n'y à rien. Je ne comprend pas pourquoi. Mon gestionnaire de site est cpanelX. J'ai éssayé de créer une base de donnée, ça j'y suis arrivé, et je refait un transfert mais toujours rien. Je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le problême. En espérant une aide et vous remerciant.
Cordialement
J'éssaye d'installer un forum sur mon site. Donc je le transfère via Filleza, tout se passe bien, et ensuite je me rend sur mon PHPmyadmin. D'après les différents topics que j'ai consulté, les différents fichiers devrait apparaitre dans la colonne à gauche. Hors il n'y à rien. Je ne comprend pas pourquoi. Mon gestionnaire de site est cpanelX. J'ai éssayé de créer une base de donnée, ça j'y suis arrivé, et je refait un transfert mais toujours rien. Je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le problême. En espérant une aide et vous remerciant.
Cordialement
A voir également:
- Problême base de donnée FTP
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Exemple de base de données access - Forum Access
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Dans PhpMyAdmin, ce sont des tables que tu es sensé voir à gauche, par des fichiers.
Il faut lancé l'installation de ton CMS si tu veux les voir.
Mais en principe, tu n'as pas besoin de PhpMyAdmin pour installer un forum.
Il faut lancé l'installation de ton CMS si tu veux les voir.
Mais en principe, tu n'as pas besoin de PhpMyAdmin pour installer un forum.