Exporter une basse de donnee
relaxman
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lovthedj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovthedj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment ca va bon j'ai concu un site avec dreamweaver relie a une base de donnee mysql avec un local server wamp j'aimerais savoir comment l'exporter sur un serveur distant lors de la mis en ligne et merci
A voir également:
- Exporter une basse de donnee
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter une video youtube - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour,
vous allez dans votre gestionnaire de base locale (phpmyadmin) et vous faites une export au format sql.
vous allez sur votre gestionnaire de base de données distant et là vous exécuter vore code sql exporté (via un copier coller par exemple) ou à partir d'un fichier si vous avez enregistré votre export local.
vous allez dans votre gestionnaire de base locale (phpmyadmin) et vous faites une export au format sql.
vous allez sur votre gestionnaire de base de données distant et là vous exécuter vore code sql exporté (via un copier coller par exemple) ou à partir d'un fichier si vous avez enregistré votre export local.
c'est vraiment tres gentil de votre part mais si vous pouvez montrer plus de precision je vous en serais tres reconnaissant encore merci
Bonjour,
je n'ai pas personellement l'interface wamp.
j'utilise easy php.
l'interface est convivial, il y a un "bouton" exporter, vous devez trouver la même chose sur wamp.
quand à l'interface chez votre hébergeur c'est toujours aussi simple. où est hébergé votre site ?
je n'ai pas personellement l'interface wamp.
j'utilise easy php.
l'interface est convivial, il y a un "bouton" exporter, vous devez trouver la même chose sur wamp.
quand à l'interface chez votre hébergeur c'est toujours aussi simple. où est hébergé votre site ?
merci je l'ai pas encore heberge mais je souhaite comprendre tout en avance pour ne pas se planter lors de la mis en ligne effectivement avec wamp il y a le bouton de l'exportation qui renvoie sur une fenetre d'ajustement et de choix apres l'exportation il nous donne une page codee pardon d'user de votre temps c'est vraiment tres gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL LOGICIEl simple je peux telecharger pour pouvoir récupérer des sons a partir d une vidéo .tube master je n arrive pas a telecharger les sons des vidéos