Comment et où mettre mes Mots clefs ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai crée un site dont je doit taire le nom pour respecter la charte !! (hein 00lina00 ???)
Cependant, j'ai besoin d'avoir des infos concernant les les mots clefs dans les meta tag

Voici ma ligne de code :
<meta name = "keywords" content = "conseil Conseil depannage dépannage Depannage Dépannage maintenance Maintenance informatique Informatique montpellier Montpellier 34 particulier Particulier 34000 TPE tpe PME pme entreprise Entreprise domicile Domicile herault hérault Herault Hérault CONSEIL DEPANNAGE MAINTENANCE INFORMATIQUE MONTPELLIER HERAULT"/>

Je voulais savoir si il fallait que je sépare les mots clefs par des "." ou des ";" ou bien encore des "," ou des espace comme ici

D'autre part, dans les outils du moteur de recherche number one dont je dois taire le nom pour respecter la charte, il apparait que le mot "informatique" arrive en première position alors que "dépannage" arrive en 17eme !!!
Il m'est important que "depannage" arrive dans les premiers mots clefs

Communauté à votre avis pourquoi ?

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ???

A lire...

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il me semble avoir commencé par "bonjour"
J'ai omis le merci

Alors merci

et merci encore... de ce petit rappel a l'ordre sur le comportement a tenir !

Quel impoli je fais !!!

MERCI !

PS : merci de n'avoir pas répondu :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

Bonjour,
Il me semble avoir commencé par "bonjour"
J'ai omis le merci

Le Bonjour il est mis automatiquement, donc ce côté là c'est clair que tu n'as pas oublié.
C'est surtout le s'il vous plaît qui fait défaut, à défaut du merci ;-\

PS : merci de n'avoir pas répondu :)
De rien, ce n'était pas fait pour.
0
Utilisateur anonyme

Grâce a CCM, je sais comment me comporter en public...
Madame Genevieve de Fontenay est l'ombre du CCM
Merci CCM, merci Genevieve !!!

Mais CCM as t-i une réponse a me communiquer ?

pardon, merci, s'il vous plait, excuser moi de vous déranger...pardonnez moi pour mon interruption...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Pour ce qui est de ta première question, les mots clés se séparent par des virgules.
0

pardonnez moi pour mon interruption...
Tant qu'elle respecte la charte, tu en es tout excusé !
0
Utilisateur anonyme

Je te remercie samgunsjovirow pour cette réponse simple
Pardon excusez moi, s'il vous plait, ...(là je rampe...je ne peux pas faire mieux jipicy..désolé)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

de rien, on est là pour ça... excusez moi de ne pas me pencher sur le reste du problème mais je vais déconnecter. Enfin si tu n'as pas plus de réponse dans les heures qui suivent, je verrais ce que je peux faire
0

Sans spam et avec un soupçon de politesse (sans complaisance toutefois) elles arrivent généralement très vite ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Geneviève a des parts dans CCM, j'en suis ravi..sur ce et sans spam..je m'en vais trouver la réponse de ma deuxième question sur le moteur de recherche numéro un dont je dois taire le nom pour des raisons publicitaires...vous en conviendrez évidemment !.
E t le tout dans un français a la limite de la perfection !!! Quel talent !

Je me sens tellement plus léger...
0
Utilisateur anonyme

à* la limite de la perfection...

Pardon
0