Creation site web soit meme

Fermé
lotoa Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 21 févr. 2010 à 17:19
 Diesel - 21 févr. 2010 à 17:32
Bonjour,
je voudrais cree un site de pronostic pour les parieurs en ligne
j'ai essailler de le faire avec bloc note et le site du zero mais je rencontre des difficiculter pour les liens relatifs
exiterait il une autre solution pour cree un site soit meme ?
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 17:24
Bonjour.
J'utilise (ou plutôt utilisait car aujourd'hui je manque de temps) ce logiciel gratuit et très pratique pour faire mon site Internet: http://www.izispot.com/.

Je pense également que vous savez que votre site doit respecter la réglementation en vigueur (autorisations, etc...)
0
Si vous voulez un site web tel que vous l'imaginez, continuez à apprendre sur le site du zéro.

Des logiciels tel que dreamwiever, izispot, Nvu sont souvent bien limites, et peuvent gâcher un potentiel.

Si vraiment la programmation web ne vous convient pas, je vous conseillerez en dernier recours, bien que payant (mais bon en cherchant un peu sur google ^^), selon moi le meilleur dans ce domaine , DreamWiever.
0