Site

Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux créer mon site web d'élevage de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) :

- Quels logiciels sont les mieux ?

- Comment obtenir un nom de domaine gratuit (en .net de préférence) et non pas une redirection de site, et un hébergement gratuit et sans pub ?

- Comment se créer une adresse e-mail prénom@nom.net ou admin@nomdusite.net ?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je pense que tu en demandes beaucoup là;
    bon courage
    0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Pour le nom de domaine gratuit, c'est impossible.
    Et pour créer le site, il faut coder en XHTML/CSS et PHP.
    >> Siteduzero.com
    0
  3. Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sinon je cherche un site comme Webidev pour en créer un
    0
  4. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Sauf que ton site ressemblera à tous les autres créés sur cette plateforme.
    Donc s'il n'y a rien d'innovant => pas de visiteur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

d'accord sinon sur un logiciel je recherche une équipe et un bon logiciel
    0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Un simple éditeur de texte suffira mais il faut connaître le XHTML/CSS, le PHP et le SQL.
    0
  8. Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est bon j'ai tout apris mais que faire maintenent ??
    0
  9. bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre 35

tu installes un serveur web et tu code.
    0
  10. Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou je peux installer un serveur web ???????????
    0
  11. Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou je peux installer un serveur web ???????????
    0
  12. bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre 35

sur ta machine, wamp par exemple.
    0
  13. Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oki merci je vous tien au courant
    0
  14. garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

:O tu as tout appris en 6 jours, tu es comme dieu on dirai
    0
    1. bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre 35

tu es mauvaise langue^^ De toute façon pour bien apprendre rien ne vaut la pratique !!
      0
  15. garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

:P elle est pas belle ma langue ? xD
    0
  16. Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sinon quelqu'un veux entrer dans l'équipe ????
    0