Probleme compte de mon forum .

Fugaku Uchiha . -  
 Fugaku Uchiha . -
Bonjours j'ai un probleme quand je créer un compte et que je me déconnecte je ne peut plus me connecter ! Que-faire ?

4 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ou ca ?
0
Fugaku Uchiha .

Vous avez trouvez ?
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quel est le site ou tu creer ton compte stp
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est bon tu a reussi ?
0
Fugaku Uchiha .

Ba non
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Souviens-toi de tes identifiants et tu n'auras aucun problème !
0
Fugaku Uchiha .

Je m'en souviens seulement il me dit que cela n'est pas bon et quand je fais mot de passe oublié il me dit que l'adresse n'est pas bonne et cela avec chaque compte que je crée .
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si tu as les bon identifiants ca vient de toi : pavé numérique non activé, majuscules, minuscules. Ou bien, tu n'as pas activé ton compte par le message, etc..
0
Fugaku Uchiha .

De 1 . Je suis l'admin donc Mon compte a été activé et de 2 .Ce probleme reviens a chaque compte que je créer .Et enfin de 3. Quand je me deconnecte d'un compte (sur ce forum et pas sur les autres ) Je ne peut plus le reprendre et moon msn et supprimé .
0