Probleme FTP écrasé ?
daphné
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis hebergée sous OVH.
Je cherche à mettre en ligne mon site, créé sous webcreator pro 4.
J'utilise autoftp manager.
J'ai déjà réussi à faire marcher le truc une fois, j'ai mis une page en ligne. Puis j'ai tout supprimé (mon profil autoftp et ce qui se trouvait sur le serveur en ligne) en utilisant autoftpmanager parce que je voulais recommencer à zero. J'ai peur d'avoir effacé des données cruciales puisque je n'arrive plus à rien faire, je n'arrive plus à me connecter au serveur ftp, il me dit "le nom de système est valide, mais aucune des données du type n'a été trouvées".
Je suis perdue !
Merci d'avance de votre aide !
Daphné
Je suis hebergée sous OVH.
Je cherche à mettre en ligne mon site, créé sous webcreator pro 4.
J'utilise autoftp manager.
J'ai déjà réussi à faire marcher le truc une fois, j'ai mis une page en ligne. Puis j'ai tout supprimé (mon profil autoftp et ce qui se trouvait sur le serveur en ligne) en utilisant autoftpmanager parce que je voulais recommencer à zero. J'ai peur d'avoir effacé des données cruciales puisque je n'arrive plus à rien faire, je n'arrive plus à me connecter au serveur ftp, il me dit "le nom de système est valide, mais aucune des données du type n'a été trouvées".
Je suis perdue !
Merci d'avance de votre aide !
Daphné
A voir également:
- Probleme FTP écrasé ?
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert