Recherche de createur de site
nene83160
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Stillen Studio -
Stillen Studio -
bonjour a vous ,
je viens vers vous aujourd'hui car je suis a l'heure actuellement en train de monter ma boite
le hic est que jai tres peu de connaissance informatique , de ce fait je recherche une entreprise creatrice de site marchand de bonne qualité
vraiment debutant la dedans , je me lance pour la premiere dans cette experience , j'aimerai vos conseil pour trouver quelque chose de sympathique , et surtout connaitre la marche a suivre pour lancer mon site
merci davance pour vos reponses
je viens vers vous aujourd'hui car je suis a l'heure actuellement en train de monter ma boite
le hic est que jai tres peu de connaissance informatique , de ce fait je recherche une entreprise creatrice de site marchand de bonne qualité
vraiment debutant la dedans , je me lance pour la premiere dans cette experience , j'aimerai vos conseil pour trouver quelque chose de sympathique , et surtout connaitre la marche a suivre pour lancer mon site
merci davance pour vos reponses
A voir également:
- Recherche de createur de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
La marche à suivre n'est pas compliqué mais peut être assez longue.
La première chose à faire est d'élaborer un cahier des charges décrivant le site que vous souhaitez.
Prenez le temps de lire ceci
https://www.synolia.com/blog/e-commerce/rediger-cahier-des-charges-e-commerce/
Ensuite tout est dépendant du cahier des charges.
Il existe des solutions libres et gratuites pour créer un site e-commerce. Reste à voir si celles ci sont en adéquation avec votre projet. Sinon tout devra être réalisé par un professionnel.
Voici tout de même une liste non exhaustive de ces applications:
- Prestashop
- Oscommerce
- Magento
L'hébergement aussi sera fonction du cahier des charges, mais pour démarrer un hébergement mutualisé peut être une bonne façon de commencer sans engager de gros frais tout en étant une solution fiable. Il est possible d'en trouver pour une cinquentène d'euros à l'année.
Bonne continuation!
La marche à suivre n'est pas compliqué mais peut être assez longue.
La première chose à faire est d'élaborer un cahier des charges décrivant le site que vous souhaitez.
Prenez le temps de lire ceci
https://www.synolia.com/blog/e-commerce/rediger-cahier-des-charges-e-commerce/
Ensuite tout est dépendant du cahier des charges.
Il existe des solutions libres et gratuites pour créer un site e-commerce. Reste à voir si celles ci sont en adéquation avec votre projet. Sinon tout devra être réalisé par un professionnel.
Voici tout de même une liste non exhaustive de ces applications:
- Prestashop
- Oscommerce
- Magento
L'hébergement aussi sera fonction du cahier des charges, mais pour démarrer un hébergement mutualisé peut être une bonne façon de commencer sans engager de gros frais tout en étant une solution fiable. Il est possible d'en trouver pour une cinquentène d'euros à l'année.
Bonne continuation!