Impossible de trouver la base de donnée !

wallacebarth22 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallacebarth22 -
Bonjour à tous,

Un petit post désespéré à la communauté au cas ou !

Que je vous explique, je suis en train de reprendre un site web créait par une agence de com (en 2003), html, css, php et mysql, et je dois changer l'adresse de la BDD.

Pour le front je n'ai pas de souci, j'arrive à appeller ma nouvelle base, mais impossible de relier mon back office à la nouvelle base.
Je ne sait absolument pas quel fichier modifier sur le FTP dans le dossier admin.

J'ai l'impression d'avoir cherché partout mais bon ...

Donc si quelqu'un a une ruse de sioux pour localiser le fichier qui appelle ma base ou plus simplement qui a une idée du nom du fichier qui appelle la BDD ... pour info je n'ai pas de fichier "config.php" ni de "bdadmin.pm"

j'espere avoir été assez compréhensible.

Je vous remerci d'avance

++
A voir également:

3 réponses

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

cherche dans le code d'une page qui y accède, elle doit faire appel à un fichier quelque part, genre :

include('../connexion.php');

Après les fichiers inclus sont peut-être imbriqués : une page appelée fait elle-même appel à une autre page etc, remonte la piste dans ce cas ^^
0
wallacebarth22 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Thx, je mene l'enquete !
0
wallacebarth22

lol je n'ai pas d'index dans mon dossier admin !
je n'ai que des cgi ou des js ...

(load.mysql ne pourrait pas contenir des infos ?)
0
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ça risque d'être compliqué, parce que vérifier chaque dossier, bof, bof... et en te basant sur l'architecture du front, tu ne retrouve pas des trucs similaires, la manière de coder doit être la même !
0
wallacebarth22

oui en effet, mais comme le front je l'avait modifié il y a longtemps ... bon je vais continuer mes recherche.
0