Coût d'un Site Web
Utilisateur anonyme
-
kelsett Messages postés 376 Statut Membre -
kelsett Messages postés 376 Statut Membre -
Bonsoir,
je réalise mon premier site web pour une entreprise en Html, Css, php, mysql.
et il mon demander de leur donner un prix. hélas par manque d'expérience je ne sais pas combien peut couter mon site web.
Pourriez vous m'indiquez un prix pour un site web d'env. 10page, en 3 langues (3x10pages.). en prenant compte aussi que je fais sa personnellement et je ne fais partie d'aucune entreprise.
Merci au futur réponse :D
je réalise mon premier site web pour une entreprise en Html, Css, php, mysql.
et il mon demander de leur donner un prix. hélas par manque d'expérience je ne sais pas combien peut couter mon site web.
Pourriez vous m'indiquez un prix pour un site web d'env. 10page, en 3 langues (3x10pages.). en prenant compte aussi que je fais sa personnellement et je ne fais partie d'aucune entreprise.
Merci au futur réponse :D
A voir également:
- Coût d'un Site Web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
7 réponses
Ca dépend de combien de temps tu travailles pour cette "entreprise". Tu fais ça dans quel cadre ? un stage ? tes études ? ou simplement via Internet ?
Les réponses peuvent être aussi variées que la qualité de tes questions.
Un site web dynamique en xHTML/PHP/MYSQL/AJAX/CSS avec un i18n, j'imagine un CRUD et autres fonctionnalités, ça peut monter très cher.
Mais parfois il est sage de ne pas s'engager d'un projet trop volumineux dès le départ. Commencer par créer des bases fonctionnelles est déjà un très bon début.
Mais bref, il est difficile de répondre à ta question...
Tout dépend de tes capacités
allez une fourchette c'est ce que tu dois attendre, entre 300 et 800 euros à mon avis (au vue des informations que tu présentes).
A+
Les réponses peuvent être aussi variées que la qualité de tes questions.
Un site web dynamique en xHTML/PHP/MYSQL/AJAX/CSS avec un i18n, j'imagine un CRUD et autres fonctionnalités, ça peut monter très cher.
Mais parfois il est sage de ne pas s'engager d'un projet trop volumineux dès le départ. Commencer par créer des bases fonctionnelles est déjà un très bon début.
Mais bref, il est difficile de répondre à ta question...
Tout dépend de tes capacités
allez une fourchette c'est ce que tu dois attendre, entre 300 et 800 euros à mon avis (au vue des informations que tu présentes).
A+
j'ai 16ans, mon collaborateur a 17.
Je suis étudiant dans le domaine du l'informatique et du web, et c'est plutôt un petit job que l'on fait à coté.
coter travail on comptait pas lui donner un petit carré noir avec écrit quelque chose sur fond blanc, on va faire quelque chose de joli mai qui, je le pense, n'égalera pas un bon design d'un professionnel.
niveau contenu:
l'entreprise veut vendre des machines [qui défois dépasse 70'000 euro/unité]. donc pas d'achat en ligne mais une demande d'offre par e-mail avec une demande préformatée avec des options bien définie. et aussi ajout simple des machines qu'ils veulent vendre...
et niveau heur passée
j'aurais plutôt pensé être payé pour le travail, que pour les heures passé dessus :S, c'est pour sa que je voulais savoir le prix d'un site web... après si j'aurais reçu plus d'argent si j'aurais été payer à l'heure, ce n'est pas bien grave...
voila...
je me rend bien compte que la facture ne sera pas la même que a un pro mais faudrait pas que on se fasse rouler non plus :S :D
Je suis étudiant dans le domaine du l'informatique et du web, et c'est plutôt un petit job que l'on fait à coté.
coter travail on comptait pas lui donner un petit carré noir avec écrit quelque chose sur fond blanc, on va faire quelque chose de joli mai qui, je le pense, n'égalera pas un bon design d'un professionnel.
niveau contenu:
l'entreprise veut vendre des machines [qui défois dépasse 70'000 euro/unité]. donc pas d'achat en ligne mais une demande d'offre par e-mail avec une demande préformatée avec des options bien définie. et aussi ajout simple des machines qu'ils veulent vendre...
et niveau heur passée
j'aurais plutôt pensé être payé pour le travail, que pour les heures passé dessus :S, c'est pour sa que je voulais savoir le prix d'un site web... après si j'aurais reçu plus d'argent si j'aurais été payer à l'heure, ce n'est pas bien grave...
voila...
je me rend bien compte que la facture ne sera pas la même que a un pro mais faudrait pas que on se fasse rouler non plus :S :D
Bonsoir,
Ca dépend de plusieurs choses: tu as quel age? t'es professionnel? la qualité du travail que tu fourni.... design pro? Php5 en orienté objet ou non? Site en Ajax? Combien de temps as tu mis pour faire le site web?
Ca dépend de plusieurs choses: tu as quel age? t'es professionnel? la qualité du travail que tu fourni.... design pro? Php5 en orienté objet ou non? Site en Ajax? Combien de temps as tu mis pour faire le site web?
+1 Mat, mais le prix pourrait même faire entre 500 et 1000€ à mon avis, perso j'ai 16 ans également et pour les entreprises je fais pas en dessous de 500€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 16 ans également et pour les entreprises je fais pas en dessous de 500€.
Kelsett, pourrait tu me montrer un ou plusieusr de tes sites que tu as fais. comme sa je pourrai voir si le mien vaut vraiment ton échelle de prix?
Kelsett, pourrait tu me montrer un ou plusieusr de tes sites que tu as fais. comme sa je pourrai voir si le mien vaut vraiment ton échelle de prix?
Ca quelques mois que je n'ai rien fait de vraiment spécial, ceux ci datent d'il y a un an:
www.boisdantan.com
www.cyber-sec.org
un site que je réalise pour un pote, eu le temps de faire que le design:
s287096738.onlinehome.fr/turboCash/
un projet de site surlequel je bosse quand j'ai le temps:
wip.booster-net.fr
;)
www.boisdantan.com
www.cyber-sec.org
un site que je réalise pour un pote, eu le temps de faire que le design:
s287096738.onlinehome.fr/turboCash/
un projet de site surlequel je bosse quand j'ai le temps:
wip.booster-net.fr
;)
salut Keslette, je sais sa fait longtemp mais j'ai une question. sur ton site pendant le chargement de ton contenu il y a un ptit rond qui bouge et quand la page a fini de charger sa s'enleve et ya le contenu qui s'affiche...
Comment tu fais sa ?
=D
Merci pour ta réponse...
Comment tu fais sa ?
=D
Merci pour ta réponse...
Désolé je me souviens plus exactement où je l'ai repêché.. x)
Cherche de ce coté ci: http://plugins.jquery.com/project/history
..ou regarde ici: http://tkyk.github.io/jquery-history-plugin/
;)
www.kelsett.com
Cherche de ce coté ci: http://plugins.jquery.com/project/history
..ou regarde ici: http://tkyk.github.io/jquery-history-plugin/
;)
www.kelsett.com