Site ecommerce

camille90 -  
 camille90 -
bonjour
je suis entrain de creer une boutique ecommerce (vetement) et je cherche une personne non pas pour travailler a ma place mais pour me guider
j'attend la reponse
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

je suis entrain de creer une boutique ecommerce

oui ... ben pour répondre ??
à partir d'un script, d'un compte en ligne, ou ... tout à la main ...
car sans plus de renseignements : pas évident :)
0
camille90

bonjour
alors que veux tu savoir au juste puisque moi perso j'ai mon code mes essais mais comme tout debutant ca marche pour quelque uns et ca marche pas pour d'autre et c'est pour ca je veux un guide pour me conseiller quand je bloque
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

hébergé où ?
0
marie13

pour le moment je veux juste que mon site soit fonctionnel apres je peux le referencer sur google (camille90)
0

ça ok ... mais tu le fais comment, à la main, avec un script, sur un hébergement ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille90

bonjour
pour le comment avec du html css php et javascript pour un peu de deco
0
creadiff Messages postés 483 Statut Membre 57

Bonjour, ça m'intéresserait de participer à la réalisation de ton site. J'ai déjà de solides connaissances en webmastering. Si tu veux y jeter un oeil, voilà mon site de présentation (en construction pour le moment...).

As-tu déjà commencé quelque chose ?
0
camille90

bonjour
merci pour ta reponse si tu veux je te donne mon gmail pour discuter de details
j'attend ta reponse
0