Problème d'hébergment site
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite héberger mon site internet, je le charge avec filezilla, j'ai mon hébergement chez online, tout le chargement se passe bien et quand je souhaite me connecter sur mon site, je suis redirigée directement vers le site d'online.fr.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Cécilia
Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite héberger mon site internet, je le charge avec filezilla, j'ai mon hébergement chez online, tout le chargement se passe bien et quand je souhaite me connecter sur mon site, je suis redirigée directement vers le site d'online.fr.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Cécilia
A voir également:
- Problème d'hébergment site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour, est-ce que c'est un hébergeur gratuits?
si oui :
il faut savoir qu'un hebergeur n'est jamais gratuits, dans le cas actuel il fera de la pud, exp : ton site sera rediriger vers le leur un % de minute par jour
si non : as-tu vérifier l'adresse du site qu'il ta donnée?
Cordialement
Dragondark de lonlindil
si oui :
il faut savoir qu'un hebergeur n'est jamais gratuits, dans le cas actuel il fera de la pud, exp : ton site sera rediriger vers le leur un % de minute par jour
si non : as-tu vérifier l'adresse du site qu'il ta donnée?
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse. Je suis chez un hébergeur payant online.net. Lorsque je tape l'adresse de mon site, l'adresse du site online écrase la mienne pour le chargement de leur page..
A vrai dire avec les informations actuel je ne pourrais pas te dire grand chose, je vais essayer de te guider.
1- depuis combien de temps as-tu ouvert un compte chez eux? ont-il eu le temps de te le crée? -> si non, attend. si oui continuons.
2- les fichier que tu a mis chez eux fonctionne t'il? (les as-tu tester chez toi?)
3- est-ce que tu as un index.html ou index.php sur la source de ton site?
Cordialement
Dragondark de lonlindil
1- depuis combien de temps as-tu ouvert un compte chez eux? ont-il eu le temps de te le crée? -> si non, attend. si oui continuons.
2- les fichier que tu a mis chez eux fonctionne t'il? (les as-tu tester chez toi?)
3- est-ce que tu as un index.html ou index.php sur la source de ton site?
Cordialement
Dragondark de lonlindil