Créer un site pour un tchat
MOH-80
Messages postés
29
Statut
Membre
-
MOH-80 Messages postés 29 Statut Membre -
MOH-80 Messages postés 29 Statut Membre -
Salut ,
Je voudrais créer un site (Pro ) Pour faire un super t'chat en ligne mais je voudrais faire un site ou il y a l'accueil et on clique sur un lien pour allé sur une autre page internet pour aller sur le T'chat J voudrais savoir ou je pourais trouver sa . Créer un site et avoir mon T'chat perso ... Merci de bien vouloir m'aider :)
Cordialement
Merci a toute vos réponse et de bien vouloir m'aider :D
Je voudrais créer un site (Pro ) Pour faire un super t'chat en ligne mais je voudrais faire un site ou il y a l'accueil et on clique sur un lien pour allé sur une autre page internet pour aller sur le T'chat J voudrais savoir ou je pourais trouver sa . Créer un site et avoir mon T'chat perso ... Merci de bien vouloir m'aider :)
Cordialement
Merci a toute vos réponse et de bien vouloir m'aider :D
A voir également:
- Créer un site pour un tchat
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un site web - Guide
4 réponses
Il faudrait deja Apprende un Language comme le HTML et un Hebergeur
Ensuite pour le Tchat , beaucoup de site en proposse ( un Liens et voila ) ou sinon , tu le créé en PHP ou autre
Ensuite pour le Tchat , beaucoup de site en proposse ( un Liens et voila ) ou sinon , tu le créé en PHP ou autre
Merci Mais quand tu dit HTML c'est quoi enfete tu pourais m'espliqué prck moi je suis pas un pro et j'aimeré faire un site de tchat connu et qui pourais avoir du monde desu , Je suis deja aller sur des site pour créer des site mais a chaque fois on es obliger d'avoir ex: e-monsite.fr ... et moi je voudrais pas avoir sa justement :s je sais je suis dificile mais j'ai envi de faire un super truc enfin si tu vois le genre ... Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Cordialement
'' Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent d'indiquer la façon dont doit être présenté le document et les liens qu'il établit avec d'autres documents.
Le langage HTML permet notamment la lecture de documents sur Internet à partir de machines différentes, grâce au protocole HTTP, permettant d'accèder via le réseau à des documents repérés par une adresse unique, appelée URL.
On appelle World Wide Web (noté WWW) ou tout simplement Web (mot anglais signifiant toile) la "toile virtuelle" formée par les différents documents (appelés « pages web ») liés entre-eux par des hyperliens.
Les pages web sont généralement organisées autour d'une page d'accueil, jouant un point central dans la navigation à l'aide des liens hypertextes. Cet ensemble cohérent de pages web liées par des liens hypertextes et articulées autour d'une page d'accueil commune est appelée site web.
Le Web est ainsi une énorme archive vivante composée d'une myriade de sites web proposant des pages web pouvant contenir du texte mis en forme, des images, des sons, des vidéo, etc. ''
https://www.commentcamarche.net/contents/498-html-langage
c'est Expliqué
Apprend le HTML et tu pourras faire un Site
Puis le Tchat , En PHP ou un deja créé
Le langage HTML permet notamment la lecture de documents sur Internet à partir de machines différentes, grâce au protocole HTTP, permettant d'accèder via le réseau à des documents repérés par une adresse unique, appelée URL.
On appelle World Wide Web (noté WWW) ou tout simplement Web (mot anglais signifiant toile) la "toile virtuelle" formée par les différents documents (appelés « pages web ») liés entre-eux par des hyperliens.
Les pages web sont généralement organisées autour d'une page d'accueil, jouant un point central dans la navigation à l'aide des liens hypertextes. Cet ensemble cohérent de pages web liées par des liens hypertextes et articulées autour d'une page d'accueil commune est appelée site web.
Le Web est ainsi une énorme archive vivante composée d'une myriade de sites web proposant des pages web pouvant contenir du texte mis en forme, des images, des sons, des vidéo, etc. ''
https://www.commentcamarche.net/contents/498-html-langage
c'est Expliqué
Apprend le HTML et tu pourras faire un Site
Puis le Tchat , En PHP ou un deja créé
Wahww Merci beaucoup ? Mais esque tu aurais des lien pour créer Un site pro ? et après maitre mon T'chat < sa je serais le faire . mais je sais pas si sa serais possible d'avoir un T'chat qu'on pourrais personnaliser .
Genre moi je veux faire comme sa : http://www,Ados-T'chat,fr
Moi je veux comme sa ,,, je sais pas si sa serais possible
Moi je veux comme sa ,,, je sais pas si sa serais possible
Si tu veux pas payer , c'est deja un mauvais point
Et puis , pour pouvoir faire un site '' pro '' il te faudra un Hebergeur sans Pubs ( pour que ça face plus propre , et c'est souvent payant ) , du temps , et connaitre un Langage comme le HTML .
et puis , comme je vois que tu est debutant ,commence pas un ''e-monsite.fr ''
Et puis , pour pouvoir faire un site '' pro '' il te faudra un Hebergeur sans Pubs ( pour que ça face plus propre , et c'est souvent payant ) , du temps , et connaitre un Langage comme le HTML .
et puis , comme je vois que tu est debutant ,commence pas un ''e-monsite.fr ''