Lien vers une autre page du meme site

Utilisateur anonyme -  
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
salut,
je cree un site mais je sais pas comment fair un lien vers une autre page mais qui fait toujour parti de mon site bien sur.
une autre question, quand je paie lhebergement , comment il sait quelle page fai partie du meme site?
merci davance!
A voir également:

1 réponse

notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Pour faire un lien d'une page index.html vers une page toto.html, il faut mettre dans la page index.html le code :
<p><a href="toto.html">Lien vers la page toto</a></p>

Quand on a un nom de domaine (ou un identifiant), toutes les pages du même site commencent par ce nom de domaine.
Si je reprends les exemples des pages index.html et toto.html, l'adresse (l'url) sera :
www.monsite.com/index.html et www.monsite.com/toto.html

<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

par contre jai une autre question que jai deja poser mais les gens ne mon pas repondu clairment : comment mettre une publiciter video avec xhtml? si jai bien compri il ya un rappord avec flash mais je sais pas quoi fair si tu maider stp
merci
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Pour mettre une vidéo (peu importe que ce soit une publicité ou pas !), il faut utiliser un code un peu complexe, avec du flash éventuellement oui.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
0