Lien vers une autre page du meme site
Utilisateur anonyme
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
salut,
je cree un site mais je sais pas comment fair un lien vers une autre page mais qui fait toujour parti de mon site bien sur.
une autre question, quand je paie lhebergement , comment il sait quelle page fai partie du meme site?
merci davance!
je cree un site mais je sais pas comment fair un lien vers une autre page mais qui fait toujour parti de mon site bien sur.
une autre question, quand je paie lhebergement , comment il sait quelle page fai partie du meme site?
merci davance!
A voir également:
- Lien vers une autre page du meme site
- Supprimer une page word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Pour faire un lien d'une page index.html vers une page toto.html, il faut mettre dans la page index.html le code :
Quand on a un nom de domaine (ou un identifiant), toutes les pages du même site commencent par ce nom de domaine.
Si je reprends les exemples des pages index.html et toto.html, l'adresse (l'url) sera :
www.monsite.com/index.html et www.monsite.com/toto.html
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
<p><a href="toto.html">Lien vers la page toto</a></p>
Quand on a un nom de domaine (ou un identifiant), toutes les pages du même site commencent par ce nom de domaine.
Si je reprends les exemples des pages index.html et toto.html, l'adresse (l'url) sera :
www.monsite.com/index.html et www.monsite.com/toto.html
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
merci
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web