Creation site web ! Aide ^^
bastien352
Messages postés
1141
Statut
Membre
-
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonjour a tous , voilà je suis leader d'une team COD MW 2 et j'ai décidé de creer un site pour ma team , je suis débutant sur photoshop et encore + en html ^^
Voila je voudrais vous demandé comment je pourais faire pour que ce que jai fait :
-->https://i67.servimg.com/u/f67/15/07/03/11/sans_t17.jpg
Le donne en html exactement pareil ?
je suis déja allé sur le site du zéro et sa ne donnait pas du tout ce que je voulais
Merci encore
Bastien
Voila je voudrais vous demandé comment je pourais faire pour que ce que jai fait :
-->https://i67.servimg.com/u/f67/15/07/03/11/sans_t17.jpg
Le donne en html exactement pareil ?
je suis déja allé sur le site du zéro et sa ne donnait pas du tout ce que je voulais
Merci encore
Bastien
A voir également:
- Creation site web ! Aide ^^
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Salut,
Si en HTML c'est possible, il faut juste savoir comment le faire ...
Lit les tutos du Site du Zéro ... Y a que ça de vrai !
Cordialement
Si en HTML c'est possible, il faut juste savoir comment le faire ...
Lit les tutos du Site du Zéro ... Y a que ça de vrai !
Cordialement
etj666
Messages postés
100
Statut
Membre
5
si c est possible, mais plus lourd et long quand css :)
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
217
Oui en HTML j'entends CSS aussi, j'ai pas l'habitude de préciser ...
etj666
Messages postés
100
Statut
Membre
5
pas de souci^^
Lu , merci de ta réponse .
Mais j'ai déja essayé je n'y arrive pas par exemple la barre en dessous du header , comment je peux faire pour lintegrer ?
Sur le site il nous montre comment faire la liste a puce , moi je veux juste integrer tt mes images et pouvoir metre des lien et du texte et encore le texte je peux le metre sur les images ... ^^
Mais j'ai déja essayé je n'y arrive pas par exemple la barre en dessous du header , comment je peux faire pour lintegrer ?
Sur le site il nous montre comment faire la liste a puce , moi je veux juste integrer tt mes images et pouvoir metre des lien et du texte et encore le texte je peux le metre sur les images ... ^^
Tous les codes HTML ne fonctionnent pas avec tous les designs ... Chaque CSS est associée à son (x)HTML.
Si je peux me permettre de commenter ton design, les textes sont bien trop grands, surtout pour le menu de droite.
Si je peux me permettre de commenter ton design, les textes sont bien trop grands, surtout pour le menu de droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as des editeurs^^
sous win, y a dreamweaver gratuit pdt 30jours(j aime pas de trop, mais il est "complet")
c est le seul que je connaisse, sinon, le bloc note pour les windosiens :P
sous win, y a dreamweaver gratuit pdt 30jours(j aime pas de trop, mais il est "complet")
c est le seul que je connaisse, sinon, le bloc note pour les windosiens :P