Compatibilité 1and1 et base de donnée db4free
buvette1
-
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un site web hébergé chez 1and1 (pack pro performances).
pour des besoins d'accès à une base de donnée en OBDC, j'ai donc créé une bdd sur db4free.net.
J'ai exporté une de mes table (qui était donc avant sur 1and1) et l'ai transféré sur db4free.net.
Jusque là aucun soucis, j'ai fait les modifs sur mon site concernant les infos de connexion à la base de donné et j'ai accès depuis mes pages web à toutes les données que j'ai exporté.
Le problème survient lorsque je veux écrire de nouvelles données sur cette table depuis mes pages php.
Rien ne s'écrit.....
Y a t-il un blocage de 1and1 qui empêche l'écriture mais pas la lecture ?
La j'avoue que je suis complètement perdu...
Si quelqu'un aurait la solution ou une idée.......
D'avance, merci !!!
j'ai un site web hébergé chez 1and1 (pack pro performances).
pour des besoins d'accès à une base de donnée en OBDC, j'ai donc créé une bdd sur db4free.net.
J'ai exporté une de mes table (qui était donc avant sur 1and1) et l'ai transféré sur db4free.net.
Jusque là aucun soucis, j'ai fait les modifs sur mon site concernant les infos de connexion à la base de donné et j'ai accès depuis mes pages web à toutes les données que j'ai exporté.
Le problème survient lorsque je veux écrire de nouvelles données sur cette table depuis mes pages php.
Rien ne s'écrit.....
Y a t-il un blocage de 1and1 qui empêche l'écriture mais pas la lecture ?
La j'avoue que je suis complètement perdu...
Si quelqu'un aurait la solution ou une idée.......
D'avance, merci !!!
A voir également:
- Compatibilité 1and1 et base de donnée db4free
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide