Bug avec Wamp 2
okuni
Messages postés
1325
Statut
Membre
-
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Wamp 2 pour pouvoir travailler sur mon site en local mais j'ai un soucis.
si je crée une page test.php
He bien, via wamp, rien ne s'affiche, la page reste blanche.
Par contre si je prend une page plus "complexe" par exemple ma page d'accueil, wamp m'affiche ceci :
Je précise, c'est bien ce que je vois affiché sur mon écran.
Si je regarde le code source, je vois absolument tout le code, y compris le code php.
Comment résoudre mon problème?
Merci pour vos aides.
J'ai installé Wamp 2 pour pouvoir travailler sur mon site en local mais j'ai un soucis.
si je crée une page test.php
<?php echo 'ceci est un test'; ?>
He bien, via wamp, rien ne s'affiche, la page reste blanche.
Par contre si je prend une page plus "complexe" par exemple ma page d'accueil, wamp m'affiche ceci :
'; echo '
Le site est en maintenance.
'; echo 'Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.'; if (!$dbprotect) { echo '
Maintenance du seveur.
Nous (hébergeur) changeons de système et migrons les données vers un autre serveur.
Une heure de panne est à prévoir
'; } exit; } ini_set('session.gc_maxlifetime', 3*3600); //La session dure 3 heures session_start(); include_once ('includes/fonction.php'); //connexion si formulaire rempli ou session membre inexistante et cookie conexion existant if ((isset($_POST['login']) AND isset($_POST['connexion'])) /*OR (!empty($_COOKIE['log']) AND empty($_SESSION))*/) { // if (!empty($_COOKIE['log']) AND!empty($_COOKIE['login']) AND !isset($_POST['login']) AND !isset($_POST['connexion'])) // { // '*'.$_SESSION['login'].';*;'.$pass0.';'.random_mdp(5) // $m = explode('*',
[Le code php continue]
Je précise, c'est bien ce que je vois affiché sur mon écran.
Si je regarde le code source, je vois absolument tout le code, y compris le code php.
Comment résoudre mon problème?
Merci pour vos aides.
A voir également:
- Bug avec Wamp 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Regarde ce qui se trouve dans le "PHP Error Log" que tu trouveras dans le menu de WampServer, comme indiqué sur cette page : https://www.wampserver.com/
Bug : erreur dans l'écriture du programme, là c'est typiquement une erreur de manipulation ou de configuration...
Trêve de définition, tu te connectes bien avec ton navigateur à http://localhost/ ? Et t'as pas bidouillé dans les configurations du serveur ?
Trêve de définition, tu te connectes bien avec ton navigateur à http://localhost/ ? Et t'as pas bidouillé dans les configurations du serveur ?
Non, je n'ai rien fait.
J'ai uniquement installer le programme.
Effectivement, je vais sur cette adresse http://localhost/.
J'ai uniquement installer le programme.
Effectivement, je vais sur cette adresse http://localhost/.
voila le log :
Je ne comprend pas pouquoi il ne sait pas ouvrir le fichier connexion.php
surtout que si j'efface les données dans le log et que je recharge ma page, il n'y a rien de nouveau qui s'affiche dans le fichier
[17-Apr-2010 16:03:09] PHP Warning: require_once(membre/connexion.php) [<a href='function.require-once'>function.require-once</a>]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files (x86)\wamp\www\Evolution\includes\header.php on line 7 [17-Apr-2010 16:03:09] PHP Fatal error: require_once() [<a href='function.require'>function.require</a>]: Failed opening required 'membre/connexion.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\Program Files (x86)\wamp\www\Evolution\includes\header.php on line 7 [17-Apr-2010 16:03:09] PHP Warning: require_once(membre/connexion.php) [<a href='function.require-once'>function.require-once</a>]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files (x86)\wamp\www\Evolution\includes\header.php on line 7 [17-Apr-2010 16:03:09] PHP Fatal error: require_once() [<a href='function.require'>function.require</a>]: Failed opening required 'membre/connexion.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\Program Files (x86)\wamp\www\Evolution\includes\header.php on line 7
Je ne comprend pas pouquoi il ne sait pas ouvrir le fichier connexion.php
surtout que si j'efface les données dans le log et que je recharge ma page, il n'y a rien de nouveau qui s'affiche dans le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec ta page de test
<?php echo 'truc machin'; ?>qu'est ce que tu as dans le code source depuis le navigateur ?
version 5.3.1. j'avais la 5.3.0., celle installer avec wamp 2 mais j'ai eu le même problème, donc je pensais quand installant la dernière version cela résoudrait le problème.
Ben je sais pas, j'imagine que t'as déjà essayé de relancer les services de Wamp et aussi l'ordi.
Sinon désinstalle et réinstalle-le, c'est vindôz après tout...
Sinon désinstalle et réinstalle-le, c'est vindôz après tout...