404 not found avec wysiwyg

mike7607 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike7607 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un site avec le logiciels wysiwyg web builder (premier site et aucune connaissance).
J'ai d'abord fait le site puis mis sur mon ftp free avec une adresse pour des essais puis une fois que j'ai fini le site je transfert le tout sur l'adresse final, mais problème certaine page m'affiche des "404 not found" alors que sur le site test tout allais bien.

Les pages on pas de caractère spéciaux, j'ai uploader les pages plusieurs fois et toujours la même chose et étant novice je ne sais pas d'où ca peux venir

si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Merci d'avance

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

Si tu as bien tout transfere il ne doit pas y avoir de probleme puisque les liens sont en relatif !!

donc a mon avis

soit tu n a pas transfere les pages manquante !

ou

tu les as tranfere en ne respectant pas leurs arborescence dans le site!!

solution , retransferer les pages manquantes , a leur bonne place!!!!!!!

a+

? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
0
mike7607 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse

j'ai bien transférer les pages (je viens de le refaire) et toujours le même problème

concernant l'arborescence elle est bien respecter puisque entre le site test et le site final je n'y ai pas toucher donc normalement tout va bien

et si je fait un aperçu du site avec le logiciel ca fonctionne bien
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

???? peut etre un probleme du serveur free !!

je trouve la page d erreur bizare !!

voila une page d erreur 404 d origine free normalement
http://isa.cuisine.free.fr/page%20fantome
0
mike7607 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est vrai que la page est pas celle habituel j'avais pas fait le raprrochement

mais ca fait plusieurs jours voir semaine que ca dure comment je peux regler ca alors ?
le site ne peux pas être héberger sur l'adresse que j'ai cree ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??

la il vaudrait mieux de voir ca avec free !!

contact les et expose leur ton probleme ?
0

merci je vais essayer de voir avec eux le problème

je te remercie pour ton aide
0