Résultats (29 739)
Index marche en local mais pas en ligne !
Bonjour, J'ai commencé à créer un petit site en local (mon serveur local est Wamp). Mon site est composé de html et de plusieurs fois la même fonc...
Nom de domaine et hébergement
Bonjour, je me suis mis en auto entrepreneur pour faire des sites là j'ai mon premier client mais je dois lui faire son nom de domaine par contre...
Elaboration d'un site web gratuit
Bonjour, Jeune entreprise, Morgan-graphics propose l'élaboration d'un site web gratuit afin d'étoffer notre book. Nous ne traiterons que le pro...
Problème menu sous ie
Bonjour, J'essaye de créer mon 1er site. Dur Dur. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'afficher correctement sur IE. Je suis en train de m'...
Comment crée un site
voila j'aimerai crée un site ou il y aurait toute mes video bein sur une adresse web non payante merci pas de blog
Actualité sur mon site web
Bonjour, Comment pourrais-je ajouter avec des iframe de l'actualité sur mon site web un peu comme ce que google propose sur cette page http://goo...
Tableaux sur html
Bonjour, je suis entrain de faire un site web a l'aide asp.net mais j'utilise aussi html et css le probleme c'est que je veux créer deux tables...
Créer un site dynamique
Bonjour, je veux créer un site web dans dreamweaver, quelqu'un peut il m'aider avec des cours. Merci d'avance.
Blog ou site
RésoluBonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...
Un site pour méttre mais vidéo
RésoluBonjour, jai des vidéo sur you tube mais j ailerai me faire mon propre site ou je méttrai mais vidéo mais je ne sai pa comment faire pour en créée...
Peut on créer un site en une journée ?
Bonjour, J'aurai une question assez simple par pure curiosité , peut ton créer un site internet , un vrai site codé , en une journée en ayant 16 a...
Accès administration aidez moi !!! prestashop
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, voila j ai crée ma boutique sur prestashop , mais le soucis après la de...
Quel créateur de blog?
RésoluBonjour, ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité d...
Enregistrement dans bdd mysql
Bonjour, Voilà je suis en train de créer un site, après avoir créer le formulaire j'essaie d'enregistrer dans une bdd mysql mais je n'y arrive pas...
Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html
RésoluBonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, Je dois créer un moteur de recherche dans un site. J'ai trouvé un tutoriel php qui explique comment faire : https://www.commentcamarche...
Centerblog suprimer le compte
Bonjour, Peut on suprimer son compte sur centerblog? Si oui, comment? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Mon site s'ouvre 2 fois
Bonjour, j'ai le probleme suivant: quand j'ouvre mon site sous joomla , il s'ouvre 2 fois une fenetre apparait sur le navigateur , mais une autre re...
Flash sur iphone
Bonjour, j'ai développé un site avec une intro en flash et une application interactive à l'interierieur. Lorsque je développais le site la première fo...
Faire connaître mon site
Bonjour, Je viens de creer mon site qui contient une bd animée en flash, comment le faire connaître? URL supprimée par la modération ! Configu...
Création d'un sondage
Bonjour, je souhaite créer divers sondages. J'ai découvert quelques site sympa, avec des modèles diversifiés. Jusque là, tout va bien. Mais le sou...
Cherche des personnes pour crée un forum
Bonjour, je cherche de l'aide pour créé et configurer un forum naruto rpg je cherche donc des administateurs pour m'aider a mettre en marche mon forum...
Recherche un web designer
Bonjour, je recheche un mec pour cree mon site internet une idee qui pour moi peut attirer pas mal de gens mais je manque de notions et si il ya des m...
Problème de transfert ftp
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet, mon hébergeur m'a envoyer tout mes codes ftp. J'ai télécharger le logiciel cyberduck (je suis sous m...
Installation d'un preloader
Bonjour, J'ai crée un preloader mais comment l'installer; merci
Créer site perso ou blog avec mot de passe
Bonjour, J'ai créer une présentation power point de 7 vignettes (mon cv...) et je souhaiterais m'ouvrir un site internet, blog ou autre du même ge...
Créer un site internet
RésoluBonjour, je voudrais créer un site de jeux en ligne gratuit , je ne veut pas créer les jeux mais juste le site internet et mettre des jeux connu d...
Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...
Commant créer un site internet gratuit?
RésoluBonjour, tout est dans la question merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Html image
RésoluHello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...